Actu people Arnold Schwarzenegger craint d'avoir donné les bons conseils à Donald Trump pour devenir Président

CoverMedia

11.9.2019 - 11:05

Arnold Schwarzenegger en décembre 2017.
Arnold Schwarzenegger en décembre 2017.
Source: WENN.com

Arnold Schwarzenegger pense avoir donné de trop bons conseils à Donald Trump. Il a confié ses craintes à Men's Health.

Arnold Schwarzenegger est inquiet: il pense avoir pavé la voie pour l'accession au pouvoir de Donald Trump. En effet, l'acteur a été élu gouverneur de Californie, et il pense avoir donné à celui qui est maintenant Président des Etats-Unis des conseils pour devenir populaire.

«Je me souviens, à l'époque, quand nous allions voir du catch, il admirait les gens musclés, la façon dont ils sautaient sur le ring, faisaient leurs cascades... Il avait une grande admiration pour ça, a confié l'acteur à Men's Health. Il m'a demandé: ''Comment tu fais ça, dans les films? On y croit tellement''. Puis il m'a posé des questions très spécifiques sur les sujets qui le fascinaient, comme la façon dont on jouait une scène. Il me demandait ''Comment joues-tu une scène qui m'affectera, émotionnellement?'' Ça le fascinait. ''Comment y arrives-tu pendant les interviews, à rester crédible?'' », confie l'ancien gouverneur.

Selon lui, les pires échecs de Donald Trump font écho à ceux auxquels il a fait face lorsqu'il gouvernait la Californie. «Je me plains souvent du fait que Donald Trump n'arrive pas à passer de son personnage à son rôle de Président. Mais c'est parce que j'ai vu cela chez moi. Je n'arrivais pas à passer d'Arnold au gouverneur. J'étais bloqué sur Arnold. Arnold arrive toujours à ses fins. J'ai lutté pour arriver là, puis j'ai travaillé d'arrache-pied. Mais j'ai vite appris que ce n'est pas comme ça que ça marche. Il faut rassembler les gens. Ça prend du temps, des efforts, mais c'est comme ça. Si on n'aime pas ça, il ne faut pas faire de politique», ajoute-t-il.

Retour à la page d'accueil