Actu people Better Call Saul : deux nominations aux Emmy Awards retirées

CoverMedia

22.7.2019 - 09:33

AMC celebrates the final episodes of 'Breaking Bad' at Sony Pictures Studios in Culver City

Featuring: VINCE GILLIGAN
Where: Los Angeles, CA, United States
When: 24 Jul 2013
Credit: Brian To/WENN.com
AMC celebrates the final episodes of 'Breaking Bad' at Sony Pictures Studios in Culver City Featuring: VINCE GILLIGAN Where: Los Angeles, CA, United States When: 24 Jul 2013 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Mauvaise nouvelle pour Better Call Saul. L'acédémie des Emmy Awards a retiré deux nominations à la série, dont une à un de ses acteurs, Jonathan Banks, en raison de la trop courte durée de sa web-série Employee Training: Madrigal Electromotive Security, diffusée sur le site d'AMC, a-t-on appris dans un communiqué.

Les producteurs de la série Better Call Saul et l'acteur Jonathan Banks se sont vus retirer deux nominations aux Emmy Awards. Les responsables de l'académie de la télévision américaine ont déterminé que la web-série Employee Training: Madrigal Electromotive Security (qui se déroule dans l'univers de Better Caul Saul) ne respectait finalement pas la durée minimale (2 minutes) pour être éligible au prix de Meilleure comédie ou drame en format court.

Diffusée sur le site web d'AMC et conçue comme une fausse vidéo d'entraînement pour les employés, Employee Training: Madrigal Electromotive Security, dans laquelle le personnage de Jonathan Banks, Mike Ehrmantraut, donne des conseils pour sécuriser un bâtiment. « Cette décision ne diminue en rien la qualité des vidéos Better Call Saul: Employee Training ou la performance de M. Banks dans celles-ci », a indiqué l'académie dans un communiqué.

A la place d'Employee Training: Madrigal Electromotive Security, les responsables des Emmys ont décidé de nommer la série de Sundance TV, State of the Union, et Ryan O'Connell reçoit la nomination prévue pour Jonathan Banks, pour son rôle dans Special, sur Netflix.

Retour à la page d'accueil