ConfidencesBrad Pitt se sent libéré depuis qu'il a révélé son alcoolisme
CoverMedia
21.9.2019 - 13:06
Brad Pitt ne cache plus qu'il est alcoolique. Et comme il l'a reconnu dans l'émission The Project, la star s'est senti libéré depuis qu'il a fait cette révélation.
Brad Pitt a réalisé qu'il appréciait «les bonnes choses de la vie» de manière plus intense depuis qu'il a révélé son combat contre l'alcoolisme.
L'acteur de 55 ans a décidé de ne plus cacher sa lutte face à l'addiction et a reconnu qu'il avait commencé à prendre part à des réunions des alcooliques anonymes après sa rupture avec Angelina Jolie.
«On a tous des souffrances ancrées de manière plus ou moins profondes...»
«Je pense que c'est important. On a tous des souffrances ancrées de manière plus ou moins profondes et on est très bons, en tout cas dans ma culture, pour les enfouir», a révélé la star dans l'émission australienne The Project.
Et maintenant qu'il ne cache plus son combat, la star d'«Ad Astra» se sent libéré d'un poids immense.
«Ca m'a mené à une existence plus confortable, plus équilibrée avec une plus grande tranquillité d'esprit. Et j'arrive à plus profiter des bonnes choses de la vie», a conclu l'acteur.
Le 9 octobre 2019, Angelina Jolie a participé à l'avant-première de «Maléfique: le Pouvoir du Mal», à Londres. En compagnie de ses enfants (de gauche à droite): Vivienne, Zahara, Shiloh et Knox.
Photo: Keystone
Les fans de la famille Jolie-Pitt continent de pointer la ressemblance frappante entre la jeune Shiloh (deuxième en partant de la droite) et son célèbre papa Brad Pitt.
Photo: Keystone
Vivienne Jolie-Pitt, Knox Jolie-Pitt, Maddox Jolie-Pitt, Pax Jolie-Pitt, Shiloh Jolie-Pitt, Zahara Jolie-Pitt et Angelina Jolie le 11 septembre 2017 au Toronto Princess of Wales International Film Festival.
Photo: Keystone
Maddox Jolie-Pitt, Angelina Jolie et Pax Jolie-Pitt en 2017 à Toronto.
Photo: Keystone
Vivienne Jolie-Pitt le 11 septembre 2017 au Festival international du film de Toronto.
Photo: Keystone
Shiloh Jolie-Pitt le 11 septembre 2017 au Festival international du film de Toronto.
Photo: Keystone
Angelina Jolie et Pax Jolie-Pitt aux Golden Globes le 7 janvier 2018 à Beverly Hills.
Photo: Keystone
Angelina Jolie, Shiloh Jolie-Pitt, Zahara Jolie-Pitt et Loung Ung le 9 janvier 2018 à New York.
Photo: Keystone
Les enfants d'Angelina Jolie, Shiloh Jolie-Pitt (à gauche) et Zahara Jolie-Pitt (à droite), arrivent pour le gala du National Board of Review of Motion Pictures awards à New York, le 9 janvier 2018.
Photo: Keystone
Angelina Jolie avec ses six enfants, lors du Festival international du film de Toronto (Canada), en septembre 2017.
Photo: Keystone
Venise, 2010: Angelina Jolie et Brad Pitt nagent dans le bonheur avec leurs enfants, Maddox (à droite), Zahara (devant à droite) et Pax (à gauche). L’ex-couple de rêve est séparé aujourd'hui.
Photo: Keystone
Entre-temps, un tribunal a jugé qu’Angelina Jolie causait du tort à ses enfants en les éloignant de leur père, Brad Pitt.
Photo: Keystone
Jolie et Pitt en février 2012. Il est «crucial que chacun des enfants ait une relation saine avec le père et la mère», a jugé un tribunal - et Jolie doit permettre à Brad Pitt de maintenir le lien.
Photo: Keystone
Il y a un conflit de garde entre Brad Pitt et Angelina Jolie depuis des mois. Au début, le père de famille n’avait pas du tout le droit de voir les enfants - qui vivent avec son ex-femme depuis la séparation. Puis, il a pu les voir de façon ponctuelle et sous surveillance.
Photo: Keystone
Angelina Jolie a voulu emmener les enfants Maddox (16 ans), Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (9 ans) pour l’été à Londres, où elle tourne un film. Brad Pitt s’est battu devant les tribunaux et a obtenu le droit de voir ses enfants pendant les vacances d’été entre juin et août.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood