Brad Pitt s'en prend à Donald Trump dans un sketch hilarant

CoverMedia

28.4.2020 - 00:00

Brad Pitt a volé la vedette lors de l'émission «Saturday Night Live».
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Brad Pitt a volé la vedette lors de l'émission «Saturday Night Live», ce week-end, en incarnant l'expert américain du COVID-19, le Dr Anthony Fauci. Il en a profité pour tourner Donald Trump en ridicule.

Brad Pitt a créé la surprise ce week-end en apparaissant dans la peau du Dr. Anthony Fauci dans un sketch du Brad Pitt a volé la vedette lors de l'émission «Saturday Night Live». La star de «Once Upon a Time... in Hollywood» a lancé la deuxième édition de l'émission de fin de soirée tournée à domicile en incarnant le directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, et a essayé de clarifier de nombreuses déclarations déroutantes du président américain Donald Trump.

«Bonsoir, je suis le Dr Anthony Fauci, a-t-il commencé, portant un costume, une paire de lunettes et une perruque grise, assis derrière un bureau. Il y a eu beaucoup de désinformation sur le virus. Oui, le président a pris quelques libertés avec nos directives. Donc ce soir, je voudrais expliquer ce que le président essayait de dire.»

Des images de Donald Trump affirmant qu'il y aurait un vaccin «relativement bientôt» ont été diffusées, avant de revenir sur Brad Pitt, notant: «Relativement bientôt, c'est une phrase intéressante. Relativement à toute l'histoire de la Terre, bien sûr, le vaccin va à venir très vite.»

Il a également clarifié une remarque que le président Républicain avait faite sur la façon dont lui et son administration avaient fait un «travail incroyable» pour gérer la pandémie, tout en déclarant que le COVID-19 «disparaîtrait un jour, comme par miracle». «Un miracle, ce serait génial. Qui n'aime pas les miracles?», a-t-il déclaré avant d'ajouter: «Mais les miracles ne devraient pas être le plan A.»

Après avoir lancé quelques attaques supplémentaires sur le président controversé, Brad Pitt a retiré son déguisement et a repris sa voix normale pour adresser un message de remerciement aux travailleurs essentiels. «Au vrai Dr Fauci, merci pour votre calme et votre clarté en cette période troublée, a-t-il déclaré. Et merci aux travailleurs médicaux, aux premiers intervenants et à leurs familles, d'être sur le front.»

La participation de Brad Pitt au monologue d'introduction de l'émission a eu lieu quelques semaines après que le Dr. Fauci lui-même ait évoqué avec humour le fait que la star oscarisée le représente dans un futur épisode de SNL. Quand on lui a demandé qui devrait l'incarner, l'homme de 79 ans a répondu: «Oh, Brad Pitt, bien sûr!»

Les producteurs de SNL ont diffusé leur premier épisode «At Home» le 11 avril, Tom Hanks étant revenu à la télévision pour la première fois après avoir été infecté par le Covid-19 et en avoir guéri.

Chris Martin de Coldplay a été l'invité musical de cet épisode, tandis que Miley Cyrus a repris Wish You Were Here de Pink Floyd pour l'émission de ce week-end, à laquelle ont également participé Adam Sandler, Rob Schneider et Paul Rudd.

La carrière cinématographique de Brad Pitt

Retour à la page d'accueil

CoverMedia