Bruno Guillon a beaucoup de respect pour Tex

CoverMedia

2.2.2018 - 11:21

Source: Covermedia

Bruno Guillon remplace Tex dans l’émission de France 2, Les Z’amours. Interrogé par le Figaro, l’animateur s’est montré élogieux à propos de son confrère.

Bruno Guillon anime désormais la fameuse émission des Z’amours sur France 2. Un enjeu considérable pour l’animateur qui reprend une vraie institution de la télévision française et qui doit notamment passer après Tex, pour lequel il ne tarit pas d’éloges.

Dans un entretien au Figaro, l’animateur a ainsi tenu à préciser son intention. En admettant avoir ressenti une certaine pression avant d’enregistrer sa première émission, il a ainsi expliqué : « Comme je l’ai dit au public et aux candidats, je ne cherche pas à remplacer Tex, car il est irremplaçable dans sa façon d’animer le jeu ».

Pour l’heure, Bruno Guillon espère « apporter une vision différente des Z’amours ». Et c’est d’ailleurs lui qui a annoncé à Tex qu’il allait prendre sa relève, après son éviction mouvementée. « Il a été adorable. C’est à l’image de Tex, a repris l’animateur à propos de la réaction de ce dernier. La première chose qu’il m’a dite, c’est : "Bruno, amuse-toi, si tu as besoin d’un conseil, si tu veux que je t’aide sur un truc, tu as mon numéro, tu m’appelles." » Et d'ajouter respectueusement : « Il a été super-classe ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia