Actu people

Calogero sera en duo avec Nicole Croisille sur la bande originale d'Un Homme et une Femme

CoverMedia

17.10.2018 - 11:32

Source: Covermedia

Calogero et Nicole Croisille vont chanter pour Claude Lelouch. La chanteuse vient de révéler à l'AFP qu'elle travaillait sur un duo, pour la bande originale de sa suite d'Un Homme et une Femme,

On ne sait pas encore grand chose du prochain film de Claude Lelouch si ce n'est qu'il s'agit de la suite de son chef d'oeuvre Un Homme et une Femme et que les acteurs originaux, Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant, reprendront leurs rôles. Mais ce qui est sûr, c'est que sur la bande-annonce, on pourra retrouver Calogero et Nicole Croisille.

La chanteuse vient de révéler ce mardi qu'elle travaillait sur un duo avec l'interprète d'En Apesanteur. « Francis Lai, le compositeur attitré de Lelouch, a composé de nouvelles mélodies pour cette suite. Calogero va faire les arrangements et nous allons chanter ensemble en duo sur un des titres. Calogero interprétera aussi une chanson seul », a déclaré la chanteuse à l'AFP.

Nicole Croisille est l'interprète originale du fameux « chabadabada », la chanson devenue mythique et emblématique du film de 1966. A l'époque, elle interprétait le titre avec Pierre Barouh. Le compositeur et chanteur étant décédé en 2016, c'est Calogero qui a été recruté pour le remplacer.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia