Cardi B demande des comptes au gouvernement américain

CoverMedia

23.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Cardi B est furieuse contre le gouvernent américain qui lui soutire de l’argent avec les impôts sans qu’elle n’en voit le résultat. Sur Instagram, la chanteuse a demandé une liste détaillée des dépenses, après avoir critiqué la saleté des rues de sa ville.

Cardi B a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux, ce jeudi (22 mars 18), à propos du montant d’impôts qu’elle paye, et a fait part de son mécontentement pour le peu d’informations que le gouvernement américain donne sur la façon dont il dépense son argent. « Donc vous savez, le gouvernement prend 40 pour cent de mes impôts et Oncle Sam, je veux savoir ce que tu fais avec l’argent de mes pu*ain d’impôts ! », a-t-elle protesté dans une vidéo publiée sur Instagram.

Cardi B, Belcalis Almanzar de son vrai nom, a ensuite demandé une liste détaillée des dépenses, en comparant le coût des impôts aux organisations caritatives, qui détaillent bien la manière dont l’argent est reversé. « Quand on donne, comme à un enfant dans un pays étranger, on nous donne des informations sur ce qui est fait avec notre don, a-t-elle expliqué. Je veux des informations sur l’argent de mes impôts ! »

Cardi B, originaire du Bronx, a ensuite critiqué l’état déplorable de sa ville de New York, qui a été élue ville la plus sale des États-Unis dans un récent sondage, pour montrer que son argent est mal dépensé. « Je viens de New York et les rues sont toujours sales, elle a été élue ville la plus sale des États-Unis », s’est-elle indignée. Avant d’ajouter : « Qu’est-ce que vous faites, il y a toujours des rats dans les trains. Je sais que vous ne le dépensez pas dans ces maudites prisons ».

La chanteuse a poursuivi en demandant des réponses au gouvernement dans sa vidéo en noir et blanc. « Qu’est-ce que vous faites avec mon pu*ain d’argent ? Je veux savoir, je veux des reçus, je veux tout... Oncle Sam, je veux savoir ce que tu fo*s avec mon pu*ain d’argent », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia