TolléCarla Bruni-Sarkozy s’excuse pour sa «blague idiote»
CoverMedia
16.3.2020 - 09:33
Durant le week-end a circulé une vidéo de Carla Bruni-Sarkozy se moquant de la pandémie de COVID-19 lors d’un défilé en se vantant de n’être «pas féministe, on ne craint pas le coronavirus». Face au tollé sur la Toile, la femme de l’ancien président de la République française a présenté ses «regrets» sur Instagram.
Carla Bruni-Sarkozy a présenté ses «regrets» pour «ce navrant trait d’humour» tout en dénonçant «un savant montage vidéo» qui «a délibérément donné un caractère ignoble» à son comportement. La vidéo, tirée d’une émission de TMC, montre l’épouse de l’ancien président de la République se moquant des mesures de précaution pour endiguer la pandémie de COVID-19 alors qu’elle assistait à un défilé le 28 février dernier (20).
«On se fait la bise, c’est dingue! Parce qu’on est de la vieille génération, nous. On n’a peur de rien, on n’est pas féministes, on ne craint pas le coronavirus, nada!», dit-elle, hilare, à Sidney Toledano, le PDG de LVMH. On peut ensuite voir la top tousser outrageusement sur les personnes présentes autour d’elle, avant de s’asseoir à côté de Benjamin Biolay, toujours aussi visiblement amusée par sa sortie.
Beaucoup d’internautes se sont insurgés et Carla Bruni-Sarkozy a fini par réagir. «J’ai malheureusement récemment fait preuve d’humour déplacé et cette maladresse a été filmée sans que je ne le réalise. Un savant montage vidéo a délibérément donné un caractère ignoble à ce navrant trait d’humour. Je tiens à présenter mes regrets à tous ceux qui ont vu cette vidéo et ont été atterrés par son contenu. Je tiens aussi à préciser qu’elle ne reflète en rien mes sentiments réels», a écrit l’ancienne Première dame sur son compte Instagram.
La pandémie de COVID-19 ne cesse de faire des victimes en Europe. En Italie, pays d’origine de Carla Bruni-Sarkozy, plus de 21'000 personnes ont été détectées positives et plus de 1'440 personnes sont décédées. En France, 91 morts sont à déplorer alors que le gouvernement a décrété la fermeture de plusieurs lieux «non indispensables», comme les salles de concert ou les bars.
2014: Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy, complices.
Photo: Keystone
Carla Bruni Sarkozy, le 4 octobre 2016.
Photo: Keystone
Carla Bruni Sarkozy, le 4 octobre 2016.
Photo: Keystone
Carla Bruni était au top dans cette robe élégante signée Maxime Simoëns.
Photo: Keystone
Photo: Keystone
Promotion de 'Little French Songs': sur scène à Munich, le 15 mars 2014.
Photo: Keystone
Photo: Keystone
Carla Bruni-Sarkozy
Photo: Keystone
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy
Photo: Keystone
Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler - Cérémonie de passation de pouvoir entre Nicolas Sarkozy et François Hollande au palais de l'Elysée à Paris.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood