Marisa Bruni-Tedeschi évoque la relation entre Carla et Donald Trump

AllTheContent

6.12.2019 - 12:33

Depuis plusieurs années, une rumeur court autour d’une prétendue relation entre Carla Bruni et Donald Trump. Interrogée par «Marie Claire» à ce sujet, la mère de Carla Bruni fait une réponse déroutante, après le démenti de sa fille.

En 2016, une rumeur courait selon laquelle Carla Bruni et Donald Trump aurait eu une relation amoureuse. Le matin du 26 juin 1991, la photo de Donald Trump a fait la une du «New York Post». A côté de la photo, qui montrait sa petite amie de l'époque, Marla Maples, se trouvait le titre «C'est fini».

Trump, selon le «Post», avait quitté Marla Maples pour le mannequin italien (et future première dame de France) Carla Bruni. Le lendemain, Trump a confirmé au «Post» que Carla Bruni était sa nouvelle petite amie. Carla Bruni, cependant, a nié avec véhémence qu'elle sortait avec Trump, et selon une biographie, Trump lui-même aurait inventé l'histoire pour la publicité.

Voir cette publication sur Instagram

#marlamaplestrump

Une publication partagée par JASON E TOWNSEND (@jason_e_townsend) le

Des biographes ont expliqué que, dans sa vie d'homme d'affaires, Donald Trump était connu pour appeler les tabloïds et rapporter des informations sur lui-même, en particulier en ce qui concernait les femmes très en vue avec lesquelles il voulait être en relation.

La rumeur avait pris de telles proportions que la chanteuse française avait dû s’exprimer à ce sujet au cours d’une interview pour le «Daily Beast»: «Trump est manifestement un fou. C'est complètement faux et ça me gêne profondément. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, à une grande soirée de charité à New York. Et je ne l'ai pas revu depuis, j'en suis sûre.»..

«Elle le connaissait, mais je ne sais pas si elle l'a eue.»

Au cours d’une interview pour le magazine «Marie Claire», Marisa Bruni Tedeschi, la mère de Carla Bruni Sarkozy, est revenue sur la rumeur et semble contredire les explications données par sa fille…

En effet, celle qui est surnommée la «Reine mère» explique que sa fille et Donald Trump se seraient croisés plusieurs fois: « Elle le connaissait, mais je ne sais pas si elle l'a eue. Mes filles sont de grandes amoureuses, comme moi.». Aucun des intéressés n’a bien sûr commenté la remarque de la mère de Carla Bruni.

Une rumeur qui ne s'éteint pas

De leur côté, les fans de Carla Bruni, et les anti-Trump pensent que le président américain est en réalité tombé follement amoureux de la top-modèle, et celle-ci ayant refusé ses avances, il se serait consolé dans les bras de Melania. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont souligné à maintes reprises la ressemblance frappante entre les deux premières dames… Une rumeur qui ne semble pas prêt de cesser!

Les égéries de Karl Lagerfeld

Retour à la page d'accueil