Nouvelle photoCarole Middleton, grand-mère éblouissante
AllTheContent
2.2.2021
Pour son anniversaire, Carole Middleton dévoile les dessous de la fête en temps de confinement et une superbe photo d’elle.
Carole Middleton, la mère de la duchesse de Cambridge, a fêté ses 66 ans le 31 janvier dernier. Toujours en activité et malgré le confinement, l’heureuse grand-mère a partagé les préparatifs de la fête et une photo où elle apparait éblouissante.
Organiser une fête pendant le confinement n’est pas facile. Pourtant, c’est avec le sourire que Carole Middleton, la mère de Kate et de Pippa, a parlé des préparatifs pour fêter son 66e anniversaire. Pour l’occasion, elle ne s’est pas adressée aux médias. La grand-mère de George, Charlotte et Louis, mais aussi du petit Arthur, a utilisé le compte Instagram de sa société Party Pieces, spécialisée dans la vente d’accessoires pour fêtes.
Voici son message: «Si, comme moi, votre anniversaire tombe pendant les jours froids et sombres de l’hiver, vos proches peuvent encore remplir cette journée de surprises. Nos clients ont transformé leur environnement avec nos toiles de fond scintillantes et nos ballons lumineux pour faire la fête à la maison. Ce n’est peut-être pas ainsi que nous pensions célébrer les événement de l’année, chaque petite attention peut remonter le moral et apporter de la joie.»
En plus de son petit message promotionnel sur Instagram, Carole a publié une photo d’elle sur laquelle elle est tout simplement resplendissante. «Hello Magazine» n’hésite pas à comparer l’heureuse grand-mère à sa fille Kate Middleton. Carole a choisi de poser dans une tenue sobre composée d’un pull bleu clair, d’un jean et de bottines marrons.
Le confinement est en vigueur en Angleterre. C’est pourquoi Carole a passé son 66e anniversaire chez elle, dans le Berkshire, au Bucklebury Manor, avec son mari Michael Middleton.
Carole Middleton est une mère et une grand-mère investie. Comme le souligne le magazine «Elle», elle est très présente dans la vie de Kate comme dans celle de Pippa, qui attend actuellement son deuxième enfant.
Et même si le coronavirus est à l’origine du report du mariage de son fils James avec l’analyste française Alizée Thévenet ou des fêtes de Noël célébrées en petit comité et donc chacun de son côté, les Middleton restent une famille unie, qui fait toujours le bonheur de la presse people britannique