Caroline Receveur n'a pas sa langue dans la poche! Elle a répondu avec verve à une internaute qui lui reprochait de s'être déconfinée trop vite.
Après deux mois et demis enfermée, Caroline Receveur a voulu s'offrir une journée détente: coiffeur et esthéticienne, dont elle a partagé le résultat sur Instagram. Pour le plus grand bonheur d'une certaine partie de ses fans, mais pas que! En effet, un internaute a trouvé que l'influenceuse s'était déconfinée un peu tôt.
«Un peu déçue. Déconfinée depuis trois jours et nouvelles extensions, nouvelle manucure, massage. Dans cette période, je pense qu'il y a d'autres possibilités pour soutenir les petits commerçants et pour limiter le risque de propagation. Le message envoyé à la jeune génération qui vous suit n'est, à mon sens, pas le bon», lui a adressé l'internaute en commentaire.
Un rappel à l'ordre qui n'a pas du tout plu à la principale intéressée. «Moi aussi, je suis déçue de voir que certains pensent encore qu'Instagram est le reflet de votre vie à 100%! Que savez-vous de mon emploi du temps? Que savez-vous des projets et des entreprises que je gère chaque jour? Strictement rien, pourquoi? Parce que je ne montre QUE ce que je souhaite montrer sur MES réseaux. Le jour où vous me verrez avachie au bord du canal Saint-Martin avec une bière et mes potes sans masque un lendemain de déconfinement, on pourra parler de risque de propagation! Encore une fois, je n'ai pas besoin de me montrer porter un masque pour que l'on me félicite de faire quelque chose de 'normal' à l'heure actuelle», a-t-elle tonné, expliquant qu'elle souhaitait justement, par ses posts, donner de la visibilité à des petits commerçants qui en ont besoin.
Toujours est-il que le déconfinement doit se passer avec prudence, et qu'il est conseillé de ne pas trop sortir de chez soi!
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood