Céline Dion est bien accompagnée pour la Fashion Week

CoverMedia

2.7.2019 - 16:51

Céline Dion lors de la Fashion Week de Paris en ce mois de juillet 2019.
Source: Getty Images

Céline Dion a fait un passage très remarqué à la Fashion Week ce lundi (1er Juillet 19). La chanteuse est arrivée au défilé Schiaparelli avec Pepe Munoz, son danseur et confident, comme l'a constaté Paris-Match.

Voilà une sortie qui risque encore de faire parler. Céline Dion était en effet au premier rang lors du défilé Schiaparelli à la Fashion Week Haute Couture parisienne ce 1er juillet, mais la diva québécoise n'était pas seule.

Comme à son habitude, elle est venue accompagnée de son ami et danseur Pepe Munoz. Alors que de nombreuses rumeurs lui prêtent une relation avec celui qu'elle décrit comme son confident et son complice, la chanteuse a décidé de ne pas y prêter attention et après avoir démenti toute histoire d'amour (elle a même révélé qu'il était gay, une affirmation que l'intéressé n'a pas confirmée), elle a décidé de continuer à l'inviter à ses cotés lors de certains événements.

C'était donc le cas en ce début de semaine pour assister à la présentation de la nouvelle collection Haute Couture de la maison avec laquelle elle a déjà collaboré pour les tenues de scènes de sa tournée Céline Dion Live 2018.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia