Actu people

Céline Dion et René-Charles font fi de la canicule à Paris

CoverMedia

28.6.2019 - 13:10

Céline Dion à Los Angeles, le 2 mars 2017.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Céline Dion et son fils René-Charles sont de passage à Paris. L’occasion d’un beau moment de complicité comme le prouve une série de clichés publiée par Paris Match.

Céline Dion n’a pas hésité a braver la canicule pour gagner Paris ces jours-ci, Fashion Week oblige. L’occasion pour la superstar canadienne de rencontrer quelques-uns de ses fans français. Nombreux sont ceux qui ont eu la chance de la croiser dans les rues de la capitale accompagnée de son fils adoré René-Charles.

En résulte une série de clichés publiés par Paris Match sur lesquels ont constate une chose: si la mère et le fils s’accordent bien sur une chose, c’est sur le style. Chacun à leur manière, Céline Dion et René-Charles ont tenu à se montrer à la hauteur de la semaine de la mode.

Commençons par le fils qui, du haut de ses 18 ans, passionné de culture urbaine, arborait un t-shirt Supreme, assorti d’un jogging rouge et d’une paire de Air Yeezy 2 Pure Platinium. Les connaisseurs ne s’y tromperont pas, ces chaussures sont la pièce maitresse de la tenue. Une paire très rare et qui s’arrache à plusieurs milliers d’euros.

Pour la chanteuse c’était une combinaison Chanel noire au plus près du corps, avec bretelles et ceinture en maillons de chaînes. Une tenue phare de la collection printemps/été 2019 qui a permis à Céline Dion d’affronter la chaleur avec son éternel sourire.

Une belle bouffée d’air chaud, donc, pour Céline Dion et René-Charles qui s’offrent un moment de détente bien mérité. Dans quelques semaines, la star sera sur les routes à l’occasion de sa nouvelle tournée mondiale.

Céline Dion a fêté ses 50 ans l'année dernière:

Retour à la page d'accueil

CoverMedia