Incroyable ressemblance Cette fillette vous fait-elle penser à quelqu'un?

AllTheContent

23.8.2019

Rihanna n’a pas eu d’enfant et pourtant, il existe bien un sosie miniature de la star barbadienne.
Rihanna n’a pas eu d’enfant et pourtant, il existe bien un sosie miniature de la star barbadienne.
Instagram / badgalriri

Rihanna n’en revenait pas: une petite fille qui lui ressemble trait pour trait, répondant au nom de Ala’a Skyy Baytops, a fait son apparition sur les réseaux sociaux, jusqu’à lui en faire tomber son téléphone, comme elle l’a confié sur Instagram.

Rihanna n’a pas eu d’enfant et pourtant, il existe bien un sosie miniature de la star barbadienne. Ala’a Skyy Baytops ressemble à la chanteuse comme deux gouttes d’eau, à tel point qu’on croirait qu’il s’agit de photos de Rihanna dans ses jeunes années. Une ressemblance qui lui permet de signer son premier contrat de mannequinat… à 7 ans!

Deux bonnes étoiles et 7,4 millions de likes

Ala’a Skyy a pu compter sur deux bonnes étoiles: sa mère, Bria Kay, qui a posté des photos de sa fille sur les réseaux sociaux jusqu’à attirer l’attention des fans de la chanteuse, avant de finalement arriver sous les yeux de Rihanna elle-même, comme le relate «Paris Match». Et c’est la star qui crée le buzz: «J’ai failli faire tomber mon téléphone. Comment c’est possible?», a-t-elle posté sur son compte Instagram.

Buzz énorme, cette photo a fait le tour du globe et a récolté plus de 7,4 millions de likes. Parmi les commentaires, les fans étaient stupéfaits, croyant que Rihanna avait utilisé un filtre snapchat. D’autres stars ont réagi, comme Snoop Dog qui lui a demandé: «Quand as-tu eu un bébé ?». Sans oublier le top Tyra Banks, qui s’est intéressée elle aussi à la petite fille dont elle recherchait l’identité...

Le moins qu’on puisse dire est que la machine virale a parfaitement fonctionné. Ala’a Skyy compte aujourd’hui 154 000 fans sur le compte Instagram créé par sa mère et vient de signer son premier contrat de mannequinat.

Choisie par la marque Maine Choice

C’est une marque de produits capillaires américaine, Maine Choice, qui a été la plus rapide pour mettre la main sur ce petit prodige du mannequinat (et de la nature!). Sa fondatrice semble plus que ravie, ainsi que le rapporte C NEWS: «Non seulement elle a une attitude et une éthique incroyables malgré son jeune âge, mais en plus elle adore ses cheveux. Elle comprend les bienfaits de nos produits. C’est génial», a ainsi déclaré Courtney Adeley.

Les photos de la fillette montrent son aisance face à un objectif et les clins d’oeil à Rihanna ne manquent pas sur les différents clichés. Reconnaissante envers le coup de pouce du destin, et heureuse de voir son rêve exaucé, la petite fille (via sa maman) a posté une vidéo sur son compte Instagram où elle invite ses followers à croire en leurs rêves: «Préparez-vous à recevoir ce que vous avez envoyé dans l’univers! (...) Un jour, vous utilisez vos produits préférés parce que vous les aimez et le lendemain, vous utilisez vos produits préférés et devenez leur égérie en même temps! Les rêves deviennent réalité si vous croyez que VOUS les méritez!»

Tyra Banks lui aurait même proposé un contrat de mannequinat dans son agence… un conte de fées à surveiller de près!

Voir cette publication sur Instagram

almost drop my phone. how?

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Le premier défilé de lingerie de Rihanna

Retour à la page d'accueil