Actu people Charlize Theron avait du mal à s'identifier à Megyn Kelly

CoverMedia

29.12.2019 - 09:31

Caruso's Palisades Village Opening Gala

Featuring: Charlize Theron
Where: Pacific Palisades, California, United States
When: 21 Sep 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Caruso's Palisades Village Opening Gala Featuring: Charlize Theron Where: Pacific Palisades, California, United States When: 21 Sep 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Charlize Theron joue Megyn Kelly, l'ancienne présentatrice de Fox News, dans Scandale, qui va bientôt sortir. Mais elle a avoué à Variety qu’elle avait eu du mal à interpréter le rôle de ce personnage peu sympathique.

Charlize Theron a eu du mal à s'identifier à Megyn Kelly alors qu'elle se préparait à jouer le rôle de la journaliste de Fox News dans le film Scandale. L'actrice oscarisée a révélé dans une interview avec Adam Driver pour la série Actors on Actors de Variety qu'elle a dû travailler dur pour comprendre le personnage.

Lorsque Adam Driver a dit à Charlize Theron que l'une des choses qu'il préférait dans le fait d'être acteur était que cela l'obligeait à « exercer ce muscle » de l'empathie, elle a acquiescé tout en avouant qu'elle avait eu du mal à rendre la journaliste sympathique. « Cela m'a rappelé, à ce stade de ma carrière, qu'il faut travailler ce muscle un peu plus fort. Megyn Kelly m'a donné un vrai défi. Pour moi, c'est une connexion très personnelle que je dois trouver avec la personne que je joue, qui doit avoir un sens. Je dois arriver à un endroit où je peux me dire : “Ça a du sens pour moi. J'ai un lien. Je comprends.” »

La comédienne a ajouté qu'elle comprenait pourquoi beaucoup de gens n'aimaient pas la présentatrice de Fox News, qui a fait dans le passé des commentaires controversés sur les enfants qui font des blackface, sur le bodyshaming et sur les relations raciales aux États-Unis.

« Megyn Kelly peut être incroyablement clivante. Elle suscite des réactions extrêmes. Les gens l'aiment ou la détestent. Et elle n'a aucune excuse pour cela. Il y a une partie d'elle qui est tellement amplifiée – elle est parfois très abrasive, et quelque peu agressive et froide. Toutes ces choses qui ne sont pas forcément des qualités qui vous donnent envie de serrer une personne dans vos bras », a déclaré Charlize Théron.

Retour à la page d'accueil