Rides Chloe Sevigny: «Un peu de Botox ne fait pas de mal»

CoverMedia

29.8.2019 - 11:46

L'actrice américaine Chloe Sevigny.
L'actrice américaine Chloe Sevigny.
Source: WENN.com

Chloe Sevigny utilise du Botox pour prévenir les rides. L’actrice a confié ses secrets de beauté lors d’un entretien accordé à «Into The Gloss».

Chloe Sevigny utilise du Botox de temps à autre. C’est en se confiant sur sa routine beauté à «Into The Gloss» que l’actrice a admis rendre visite deux fois par an au docteur David Colbert, un dermatologue très connu.

En plus de ces traitements pour la visage, Chloe Sevigny se rend à la clinique du médecin pour le Botox, considéré comme un traitement anti-âge utilisé pour faire disparaitre les lignes et autres rides. L’actrice fait aussi appel à l’Ultherapy, un traitement non invasif à ultrasons qui retend la peau du visage et du cou.

Traitement préventif

«J’ai reçu différents types de traitements de sa part - Ulthera, Botox…, a expliqué la star de 44 ans. Je pense que le Botox est bien! C’est juste un traitement préventif pour mes 11 rides, mais aussi pour me conserver parce que je suis actrice.»

Mais tous les traitements n’ont pas rapporté l’approbation de Chloe Sevigny. « Une fois, j’ai essayé une sorte de traitement exfoliant, et c’était horrible», a-t-elle continué. «Je ne me souviens plus exactement en quoi consistait ce traitement. Tout ce que je sais, c’est que je suis rentré chez moi avec le visage bouffi, et ça a duré des jours.»

Ces stars n'ont pas peur des rides

Le top 20 des plus grands blockbusters de tous les temps

Retour à la page d'accueil