Actu people Colin Farrell se débarrasse de ses tatouages

CoverMedia

4.4.2019 - 16:24

The European Premiere of 'Dumbo' held at the Curzon Mayfair - Arrivals

Featuring: Colin Farrell
Where: London, United Kingdom
When: 21 Mar 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The European Premiere of 'Dumbo' held at the Curzon Mayfair - Arrivals Featuring: Colin Farrell Where: London, United Kingdom When: 21 Mar 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Colin Farrell a décidé de se faire effacer ses tatouages. Comme il l'a expliqué à James Corden, cela lui permet d'éviter 45 minutes de maquillage chaque jour de tournage.

Colin Farrell a dévoilé qu’il se faisait retirer ses tatouages, afin d’économiser du temps de maquillage sur les tournages. Il avait notamment un tatouage tribal sur l’épaule droite, une croix celtique et les mots Carpe Diem sur l’avant-bras droit, et un cœur rouge sur le biceps gauche.

Il a décidé de commencer à faire effacer tout cela il y a deux ans. « Je les fais effacer parce que j’en ai marre qu’on doive me maquiller à chaque fois que je porte un tee-shirt. Ca me permet de dormir 45 minutes de plus le matin », a-t-il expliqué lors du Late Show with James Corden.

Cependant, il ne regrette pas du tout sa décision, comme il l’explique. « Evidemment, aucun de ces tatouages n’a de grande signification pour moi, sinon je n’aurais pas privilégié 45 minutes de mon temps plutôt que mon histoire », a-t-il confié.

Il a aussi expliqué être très heureux de voir disparaître un encrage en particulier. « Le pire tatouage que j’avais était sur ma poitrine. Je me le suis fait faire à 3h du matin à New York par quelqu’un qui, je pense, n’avait jamais tatoué de sa vie. J’ai toqué à la porte et je crois que ses potes allaient chercher des bières ou je ne sais quoi, alors il l’a fait. C’était une rose, mais on aurait plutôt dit le c*l d’un chat sur une baguette chinoise », s’est-il esclaffé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia