Confinement : M. Pokora se moque du look de Christina Milian

CoverMedia

23.3.2020 - 11:52

247365 L.Urman / Starface 2019-11-09 2019 NRJ Music Awards. Christina Milian, M. Pokora - Christophe Mae - 21th NRJ Music Awards ceremony in Cannes
Source: Covermedia

M. Pokora et Christina Milian sont confinés à Los Angeles avec leur fils et la fille de la chanteuse. Pour faire passer le temps, le Français en profite pour tourner des vidéos hilarantes sur Instagram et TikTok, allant jusqu'à se moquer de sa compagne !

Pas facile de rester confiné avec son conjoint quand on a pris l'habitude de parcourir les salles de concert du monde entier pour jouer devant des milliers de fans. Mais Matt Pokora fait ce qu'il peut depuis plusieurs jours, pour s'occuper tout en faisant rire ses abonnés.

Alors qu'il alterne entre parties de Scrabble, yoga, musculation, siestes, chansons, et piano, le chanteur a partagé sur TikTok une nouvelle vidéo dans laquelle il s'amuse du look de confinement de la mère de son fils, la chanteuse Christina Milian.

« Ma femme est tellement sexy », a-t-il posté en légende de la vidéo, où on peut voir les chaussons fourrés... pas du tout sexy, frappés du logo des Los Angeles Lakers, portés par la chanteuse.

Christina Milian n'a pas encore répliqué, mais ça ne saurait tarder...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia