Actu people Courtney Love : débarrassée de son ancien manager Sam Lufti

CoverMedia

3.1.2019 - 09:37

Source: Covermedia

Courtney Love a été entendue par la justice, confirme The Blast, le tribunal de Los Angeles lui a octroyé mercredi un ordre d’éloignement permanent concernant Sam Lufti, son ancien manager.

Courtney Love vient d'obtenir gain de cause contre son ancien manager. Après avoir obtenu un ordre d’éloignement temporaire à l’encontre de Sam Lufti le mois dernier (déc 18), il est aujourd'hui permanent. La chanteuse de Hole accuse son ancien manager, qui a aussi été celui de Britney Spears au moment de sa descente aux enfers, de harcèlement continu envers elle et sa famille et concernerait également des questions d’argents.

La rockstar s'est présentée devant la cour de Los Angeles mercredi (2 jan.19) et le juge lui a donné raison. L'injonction d’éloignement a été étendu à cinq ans et concerne aussi bien Courtney Love que sa soeur, mais aussi sa fille, Frances Bean Cobain. D'après The Blast, le juge a tenu en compte du passif de Sam Lufti, notant son implication dans la vie de Britney Spears peu avant que celle-ci ne s’effondre en 2009.

Au moment de la première décision de la cour, l’avocat de Courtney Love, Howard King, avait expliqué dans un communiqué transmis à TMZ les raisons de cette action en justice. « L’escalade verbale et les menaces de Sam Lufti n’ont laissé d’autre choix à Courtney Love et sa famille que de chercher une protection, avait confié l’avocat. Les Cobain sont reconnaissants envers l’ordre d’éloignement prononcé par la Cour Supérieure de Los Angeles contre M. Lufti et les pouvoirs qu’il procure aux forces de l’ordre pour s'assurer que M. Lufti coupe tout contact avec la famille. »

Retour à la page d'accueil