Controverse Cyril Hanouna défend sa présence au débat à l'Assemblée Nationale

CoverMedia

19.2.2019 - 17:09

Source: Covermedia

Cyril Hanouna a fait se lever plus d'un sourcil en participant à un débat sur les mères de famille isolées à l'Assemblée Nationale. Sur le plateau de TPMP, il a mis les choses au clair, avec Christine Kelly.

Le 13 février dernier, Cyril Hanouna a participé à un Grand Débat à l'Assemblée Nationale, sur les mères de famille isolées, participation qui en a étonné plus d'un sur les réseaux sociaux. Cependant, dans son émission Touche Pas à Mon Poste, la chroniqueuse Christine Kelly et l'animateur vedette de C8 ont mis les choses au point: Cyril Hanouna était là en tant que parrain de l'Association de K d'Urgences, qui vient en aide aux familles monoparentales, et fondée par Christine Kelly.

«Je raconte pas tout ce que vous faites pour les familles monoparentales, vous arrivez, vous discutez, et après on dit que c'est Marlène Schiappa qui vous a invité, que vous avez proposé une place Disney aux familles monoparentales», a-t-elle expliqué.

Cyril Hanouna a ensuite mis les choses au clair. «Tout le monde en a parlé, moi je venais juste en tant que parrain de cette association, et ils ont dit que j'étais venu parce que le gouvernement m'avait invité, j'ai eu personne du gouvernement, j'ai juste eu Christine Kelly», a-t-il lancé.

Qui sont les animateurs les plus méchants?

Retour à la page d'accueil