Dîners clandestins - Pierre-Jean Chalençon donne (encore) une nouvelle version des faits

Covermedia

8.4.2021 - 08:36

Pierre-Jean Chalençon a une nouvelle version à nous proposer pour expliquer ses dîners clandestins. Il se serait agi d'une soirée promotionnelle, comme il l'a affirmé à Jean-Marc Morandini sur CNews.

Covermedia

8.4.2021 - 08:36

Concernant les explications sur ses dîners, Pierre-Jean Chalençon a l'air d'en changer plus souvent que la carte d'un restaurant, clandestin ou non! Après avoir nié que des gens avaient dîné chez lui, puis reconnu que cela avait été le cas, mais pour des réunions de travail, il a finalement déclaré que ses convives avaient bien payé... mais qu'il s'agissait d'une soirée promotionnelle!



«Jean-Marc, quand on organise quelque chose, faut bien payer la bouffe, faut bien payer les personnes. Moi, en attendant, je n'ai rien touché de cette histoire! Et de toute façon, c'était une soirée promotionnelle», a-t-il affirmé à Jean-Marc Morandini sur l'antenne de CNews.

Une vingtaine de personnes?

En outre, selon l'admirateur de Napoléon, il n'y avait «que» 20 personnes, et non les 40 annoncées par M6 dans leur reportage. «Ça devient ubuesque ces personnes qui parlent. Il n'y avait pas 40 personnes! Il y avait au maximum une vingtaine de personnes qui sont passées lors de cette soirée. C'était une soirée professionnelle, pas une fête», tempête-t-il.

Ces gesticulations suffiront-elles à le sauver? Peu probable, le seuil maximum de convives pour une soirée étant de six...