Guerre des clans et révélations Dans l’intimité du couple Hallyday

CoverMedia

29.5.2018 - 16:08

Les deux clans Hallyday continuent de se déchirer. D’après certains, Laeticia Hallyday aurait empêché Johnny Hallyday de chanter les titres de son fils David. L’ami du rockeur Pierre Billon révèle quant à lui dans un documentaire sur LCI que l’idole des jeunes en a fait baver à sa veuve pendant de nombreuses années.

Chaque jour apporte son lot de révélations sur la vie intime de Johnny Hallyday. L’idole des jeunes s’est éteinte en décembre dernier, et, depuis, sa veuve Laeticia, et ses deux aînés, David Hallyday et Laura Smet, se déchirent autour de son héritage et de révélations.

LCI a consacré un documentaire à cette affaire, pour tenter d’en savoir plus sur la vie du couple, faisant intervenir les soutiens des deux camps pour tenter d’avoir une vue d’ensemble. Ainsi, on apprend que Laeticia Hallyday aurait empêché son mari de chanter les titres écrits par son fils David. «Ces dernières années, Laeticia demandait à ce que Johnny ne chante plus les chansons de cet album sur scène. Au fur et à mesure, elle enlevait les chansons qui dérangeaient. Il y a eu quand même, pas une sorte de manipulation, mais en tout cas du pouvoir qui s'exerçait sur Johnny», a déclaré le journaliste Mathieu Alterman sur la chaîne d’information. Des propos qui font écho au fait que Johnny Hallyday ne chantait plus son titre Laura, dédié à sa fille Laura Smet, depuis 1993, année où il s’est mis en couple avec Laeticia Hallyday.

Cependant, Pierre Billon, parolier et ami de Johnny Hallyday, défend Laeticia Hallyday. «C’est énorme 24 ans avec Johnny Hallyday ! 24 ans avec un ange. 24 ans avec le diable. On va dire que, les premières années, Johnny était le diable. Je pense qu’il était ange vraiment sur les dix dernières années. Ça fait 14 piges où tu dois avoir une sérieuse dose d’amour», a-t-il déclaré dans le documentaire diffusé sur LCI, intitulé «Johnny Hallyday, la guerre en héritage».

Il ajoute: «Moi, je l’ai vue bien se comporter, se comporter en femme aimante, en merveilleuse infirmière, en merveilleuse maîtresse, en diététicienne, en conscience… Tellement qu’elle gonflait parfois Johnny.»

Le couple Hallyday.
Le couple Hallyday.
Source: Covermedia

Laura Smet

Retour à la page d'accueil

CoverMedia