Dave Grohl offre une histoire drôle sur sa vie chaque soir

CoverMedia

26.3.2020 - 11:55

American rock superstars Foo Fighters performing their headline set on the Main Stage at Leeds Festival, Bramham Park on 23rd August 2019 Featuring: Dave Grohl Where: Leeds, United Kingdom When: 23 Aug 2019 Credit: Graham Finney/WENN
Source: Graham Finney/WENN

Dave Grohl, le leader des Foo Fighters, a annoncé qu’il allait divertir ses fans en leur contant des « histoires courtes et vraies » pendant le confinement du coronavirus. Il a lancé une nouvelle page Instagram, Dave's True Stories, et ses histoires s’annoncent pleines d’humour.

Dave Grohl a lancé une nouvelle page Instagram où il prévoit de partager « des histoires courtes qui feront sourire les gens. »

La nouvelle page du rocker s'intitule Dave's True Stories et, dans son premier message sur le compte, il a révélé que, pendant le confinement dû au coronavirus, il prévoit de partager des moments un peu gênants de sa vie et de sa carrière. « Salut, je m'appelle Dave, a écrit le leader des Foo Fighters. Parfois, je joue de la batterie. Parfois, je joue de la guitare. Parfois, je raconte des histoires. Je cherche actuellement du travail, alors j'ai pensé passer le temps en écrivant des nouvelles qui feront sourire les gens. » L'ancien batteur de Nirvana a déclaré que les histoires seront basées sur la réalité, et il est impatient de « partager certains des moments les plus ridicules de ma vie ».

Cette nouvelle aventure intervient après que les Foo Fighters ont annoncé le report de leur prochaine tournée en raison de la pandémie de Covid-19. « L'album est terminé, et il casse la baraque. Les lumières et la scène sont dans les camions, prêts à partir. Dès qu'on nous donne le feu vert, on vient se déchirer comme on le fait toujours. Promis », a-t-il dit dans une déclaration annonçant le report.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia