David Arquette peint pour se détendre

14.2.2018 - 13:07, CoverMedia

Source: Covermedia

David Arquette a adopté la peinture comme nouveau passe-temps. Il essaye désormais d'enseigner la technique de l'artiste Bob Ross aux enfants malades.

David Arquette s’est inscrit dans un stage d’art de trois semaines pour apprendre la technique de peinture à l’huile présentée à la télévision par l’artiste Bob Ross.

Il veut à présent mettre à profit ses nouveaux talents pour diffuser la joie chez les enfants hospitalisés dans le cadre de l’oeuvre caritative Art of Elysium. « J’aime peindre, a-t-il confié à la journaliste Allison Kugel. J’ai fait le stage instructif de Bob Ross, donc je peux enseigner aux gens comment peindre avec sa technique humide sur humide.... Je travaille avec une organisation qui s’appelle Art of Elysium, c’est vraiment bien. Nous allons nous rendre dans des hôpitaux et enseigner aux enfants comment peindre des "arbres joyeux". » Et d’ajouter : « La peinture est un grand remède contre le stress, et elle apaise mon âme. »

Lorsque David Arquette ne s’entraîne pas à l’art de la technique humide sur humide, il assure la promotion de son nouveau documentaire, Survivor's Guide to Prison, qu’il a produit avec sa femme, Christina McLarty. Le film, réalisé par Matthew Cooke, met en lumière les besoins de réformes au sein des prisons américaines. Il est notamment co-produit par Susan Sarandon, Adrian Grenier, et la star de Grey's Anatomy, Jesse Williams. Sa sortie est prévue pour le mois de février (18).

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles