Actu people Debra Messing dément avoir fait de la chirurgie esthétique

CoverMedia

5.5.2019 - 13:05

EW and People 2018 Upfront Party

Featuring: Debra Messing
Where: NYC, New York, United States
When: 14 May 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
EW and People 2018 Upfront Party Featuring: Debra Messing Where: NYC, New York, United States When: 14 May 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Debra Messing est catégorique : elle n’a pas eu recours au bistouri. La star de Will & Grace a mis fin aux rumeurs après avoir posté un selfie de son visage en gros plan sur Instagram.

Si Debra Messing a le teint toujours aussi radieux, ce n’est en rien grâce au savoir-faire d’un chirurgien esthétique. C’est ce qu’elle a expliqué après avoir publié un selfie en gros plan de son visage sur Instagram lors du gala de charité 2019 DoSomething.

Debra Messing y a reçu le prix Empower Player pour son engagement pour plus de justice sociale et les problèmes rencontrés par la communauté LGBT. « Merci à vous @dosomething pour l’extraordinaire honneur que vous me faites de me nommer parmi vos 2019 Empower Players. Je m’engage à soutenir tous les efforts de la part de nombreux activistes qui se battent au quotidien pour que notre monde soit en meilleure santé, plus sûr et plus équitable », a-t-elle ajouté en légende.

Les fans n’en ont eu que faire de son message plein de bons sentiments, et ont, à la place, scruté son visage afin de savoir si, oui ou non, l’actrice de 50 ans avait eu recours au bistouri. « Qui est cette femme ??? Aucune ressemblance avec Grace (son personnage dans la série) », « Pas beau !! », « Tu as fait un lifting ? », sont les quelques messages qu’on peut lire en commentaire de la part des internautes.

La réponse ne s’est pas fait attendre. « NON », a tout simplement répondu la principale intéressée. Elle a ensuite salué le talent de son esthéticienne, Joanna Vargas, pour ses masques et autres soins miraculeux. « Je fais de nombreux masques chez @joannavargasnyc et j’utilise tous les gadgets disponibles sur le marché ! », a-t-elle ajouté, tout en remerciant sa maquilleuse, Rebecca Restrepo, pour lui avoir donné « un regard à la française ».

Retour à la page d'accueil