Actu peopleDemi Moore a fait très peur à sa fille Rumer Willis
CoverMedia
27.9.2019 - 09:47
La consommation de drogue de Demi Moore était devenue tellement problématique qu'elle a failli mourir sous les yeux de sa fille Rumer Willis. L'actrice a révélé l'anecdote, qu'elle évoque dans sa biographie Inside Out, sur le plateau de Good Morning America.
Demi Moore a terrifié sa fille lorsqu'elle a fait une crise d'épilepsie liée à la drogue. La star, qui a récemment publié son autobiographie, Inside Out, était invitée sur le plateau de Good Morning America, et elle est revenue sur un incident lors d'une fête, en 2012, pendant laquelle elle a fait une crise après avoir consommé du cannabis synthétique.
« Tout le monde voyait mon corps bouger dans tous les sens, ma fille était terrifiée à l'idée de me voir mourir face à elle. Et au fond de moi, je me disais "Wow, comment j'en suis arrivée là ? C'est intéressant" et ma pensée suivante, c'était "Je me demande si je peux sortir de mon corps" », a-t-elle expliqué.
C'est en sortant de cette brume narcotique qu'elle a décidé de se reprendre en main. « D'un seul coup je suis revenue dans mon corps et j'ai eu un choix à faire. Il fallait que ça cesse. Quand on passe par ce genre d'état, soit on se reprend en main soit on disparaît », a-t-elle ajouté.
Dans son livre, on apprend également que le comportement erratique de Demi Moore l'a tenue éloignée de ses filles Rumer, Tallulah et Scout, mais qu'elles se sont toutes retrouvées une fois que la star de Ghost a repris le chemin de la sobriété. Aujourd'hui, la famille est plus proche que jamais.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood