Drake ouvre les portes de sa maison monumentale

CoverMedia

9.4.2020 - 09:46

Los Angeles Premiere of the new HBO Series EUPHORIA Featuring: Drake Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Pour Drake, le confinement doit être moins difficile que pour le commun des mortels. En couverture du magazine Architectural Digest, l'artiste a révélé la luxueuse propriété qu'il s'est fait construire à Toronto et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a de l'espace.

Pour le dernier numéro d'Architectural Digest, Drake a ouvert les portes de sa splendide propriété de Toronto. Le rappeur canadien apparaît en une du magazine, qui promet de révéler tous les secrets de la luxueuse maison de la star.

« Je l'ai construite dans ma ville natale, donc j'ai voulu que la structure puisse tenir 100 ans. Je voulais qu'elle soit monumentale en terme d'échelle et d'émotion. C'est une des choses que je veux laisser derrière moi, donc il fallait qu'elle soit intemporelle, et puissante », explique l'interprète de God's Plan dans une interview.

L'artiste montre sa chambre, qui fait 300 mètres carrés et inclut notamment une baignoire en marbre noir et un placard de deux étages, ainsi qu'un lit qui semble en lévitation. « Le lit vous fait flotter, la douche vous aide à vous échapper et à réfléchir, et le placard vous donne envie de vous parler à vous-même pendant que vous vous habillez », ajoute Drake.

Cerise(s) sur le gâteau : un terrain de basketball, une terrasse sur le toit, une piscine intérieure, mais également une pièce entière réservée aux statuettes de ses récompenses. « Je voulais que les gens voient le travail que j'ai fait au fil des années », s'est justifié le rappeur.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia