Actu people Ella Balinska se sent comme sœur avec ses camarades de Charlie's Angels

CoverMedia

17.11.2019 - 09:35

When: 04 Sep 2019

**Only for use by WENN CPS**
When: 04 Sep 2019 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Ella Balinska considère les autres actrices de Charlie's Angels, Kristen Stewart et Naomi Scott, comme ses sœurs. Elle s'est confiée sur les liens qu'elles ont développés sur le tournage du film dans une interview pour WWD.

Ella Balinska s'est tellement rapprochée de ses camarades de tournage de Charlie's Angels, Kristen Stewart et Naomi Scott, qu'elle les considère aujourd'hui comme des sœurs. La star de 23 ans joue la détective privée Jane Kano dans le remake sur grand écran de Drôle de dames et, lorsque le tournage a commencé à Berlin, le trio s'est immédiatement lié d'amitié lors de leur entraînement pour les cascades.

« Nous avons fait ce truc bizarre, un combat à trois avec une tresse. C’était comme une tresse de combat avec nos corps. C’est tout ce que je peux révéler. C’était une tresse de combat, a-t-elle expliqué en riant. Mais on ne faisait que se planter. On se trompait puis on réussissait et cette petite activité a été un excellent moyen de créer des liens. A partir de ce moment-là, toutes nos limites physiques, de toute façon, ont été dépassées. »

L'actrice britannique a également vécu dans le même quartier que Kristen Stewart et Naomi Scott lors du tournage dans la capitale allemande. Elle décrit leur amitié comme « un lien de sœurs à l'écran et hors caméra ».

Lors de son interview, elle a aussi fait l'éloge de la réalisatrice Elizabeth Banks, qui joue également dans le film comme l'une des incarnations de Bosley. « Elizabeth sait ce qu’elle veut et elle l’obtient toujours. Elle sait diriger ses acteurs. On se sent donc en sécurité et on a confiance en soi, a-t-elle commenté. En tant qu’actrice, on se sent à l'aise, on ne perd plus son temps à penser : "C’est bien ce que je fais ?" Elle nous soutient. Elle nous encourage lorsqu'elle est derrière la caméra, si elle voit quelque chose qu’elle aime. »

Ella Balinska était ravie de décrocher son rôle dans ce remake riche en scènes d'action car cela lui a permis de combiner ses deux passions : la comédie et le sport. « Quand on fait beaucoup de sport, on acquiert une conscience physique, on connaît ses forces, on connaît ses limites, on sait se pousser de différentes manières, même la conscience mentale. C’est une discipline. On se réveille et on s'entraîne », a-t-elle déclaré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia