Emily Blunt : partante pour tourner la suite du film Le diable s'habille en Prada

CoverMedia

27.3.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Emily Blunt serait prête à tourner la suite du Diable s'habille en Prada. Néanmoins, elle a confié à Entertainment Tonight qu'il faudrait que ses partenaires du film initial soient également de l'aventure.

Emily Blunt est devenue célèbre en jouant dans Le diable s’habille en Prada, en 2006.

Le film raconte les difficultés de la stagiaire interprétée par Anne Hathaway, Andrea Andy Sachs, qui tente de s’adapter à son travail au magazine Runway, à côté de Meryl Streep qui incarne la rédactrice en chef Miranda Priestly. Le film nominé aux Oscars s’inspirait du livre éponyme de l’auteure Lauren Weisberger, qui a ensuite écrit une suite intitulée, Revenge Wears Prada: The Devil Returns, puis une autre baptisée When Life Gives You Lululemons, qui se centre sur Emily Charlton, l’assistante de Miranda Priestly - le personnage porté à l’écran par Emily Blunt. Et l’actrice est ouverte à l’idée de reprendre son rôle si le livre est à nouveau adapté en film. Mais seulement si ses partenaires initiales, dont son beau-frère Stanley Tucci, acceptent également. « Je veux dire, si tout le monde voulait le faire, ce serait cool... je serais partante », a-t-elle révélé à Entertainment Tonight.

Emily Blunt a récemment retrouvé Meryl Streep et Stanley Tucci sur le tapis rouge lors de la première à New York de la nouvelle réalisation de ce dernier, Final Portrait. Toutefois, elle reconnaît qu’ils se remémorent rarement le tournage du Diable s’habille en Prada. « C’est vraiment drôle parce que, vous savez, nous ne parlons pas tant de travail », a affirmé Emily Blunt, dont la soeur Felicity a épousé Stanley Tucci en 2012. Mais cela ne signifie pas qu’ils oublient combien ils se sont amusés sur le tournage. « Je crois qu’il (Stanley Tucci) a vu à nouveau Le diable s’habille en Prada récemment, a déclaré Emily Blunt. Il était là : "C’est vraiment drôle" ».

Emily Blunt et Meryl Streep ont continué à apparaître ensemble dans les comédies musicales Into the Woods : Promenons-nous dans les bois et Le Retour de Mary Poppins à venir. Et l’actrice reconnaît qu’elles ont tendance à être attirées par des films dans lesquelles elles jouent les ennemies. « Nous avons vraiment instauré le fait de ne jamais jouer des personnages qui s’aiment beaucoup. Et donc, nous continuons avec cette tradition », a plaisanté Emily Blunt, qui endosse le rôle de la fameuse nounou dans le film, tandis que Meryl Streep joue sa cousine Topsy. « Je ne sais pas si nous pourrions jouer, genre, des meilleures amies dans un projet. Ce n’est juste pas ce qui marche pour Meryl Streep et moi », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia