Ethan Hawke tournera dans un film sur les Beatles avec sa fille Maya

CoverMedia

2.11.2020 - 17:14

Maya Thurman Hawke and Ethan Hawke attend the Film Independent Spirit Awards in a tent in Santa Monica, Los Angeles, USA, on 03 March 2018. Where: Santa Monica, California, United States When: 03 Mar 2018 Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Ethan et Maya Hawke seront ensemble à l'écran ! Les deux acteurs joueront dans un film inspiré des Beatles, Revolver, selon Variety.

Ethan Hawke va faire équipe avec sa fille Maya pour un film inspiré des Beatles. Revolver serait, selon Variety, une comédie romantique sur l'entrée dans l'âge adulte.

Le film se déroulera en 1966 et sera centré sur le personnage de Maya Hawke, une jeune fille de l'Alaska obsédée par George Harrison. Alors qu'un avion transportant le célèbre groupe de rock doit faire un arrêt imprévu dans son Etat, elle met au point un plan pour tenter de le séduire et de perdre sa virginité avec lui.

Le film sera réalisé par Andrew Stanton, qui a donné vie à des chefs d'œuvres tels que Le Monde de Némo, ou Wall-E. Le scénario sera quant à lui écrit par la scénariste de Stranger Things, Kate Trefry. Maya Hawke est d'ailleurs pour l'instant occupée avec le tournage de la quatrième saison de Stranger Things, aux côtés de son frère Levon-Thurman Hawke.

Son père, quant à lui, tourne dans le film de vikings The Northman, et joue dans la série The Good Lord Bird, qu'il co-écrit. On a aussi vu Ethan Hawke dans le film biographique Tesla, tandis que sa fille apparaissait dans Mainstream, dévoilé en septembre à la Mostra de Venise.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia