Actu peopleEva Longoria remercie ses fans pour leurs messages après son accouchement
CoverMedia
22.6.2018 - 09:48
Eva Longoria a remercié ses fans pour leurs messages de félicitations après avoir accueilli son premier enfant, mardi (19 juin 18). Sur Instagram, elle les a encouragés à faire des dons pour aider les familles de migrants séparées à la frontière.
Eva Longoria a donné naissance à son fils, Santiago Enrique Baston, au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles mardi (19 juin 18), et a annoncé la nouvelle de son arrivée dans une déclaration au magazine américain HOLA!, le lendemain. « Nous sommes très reconnaissants pour cette belle bénédiction », ont déclaré la star de Desperate Housewives et son mari, Jose 'Pepe' Baston, patron de télévision mexicaine. Le couple a également partagé une photo de la nouvelle maman tenant son bébé sur sa poitrine, et une autre d'elle arborant un collier avec son nom. La star de 43 ans a maintenant posté le cliché sur sa page Instagram afin d'exprimer sa gratitude pour les gentils messages que ses fans lui ont envoyés.
« Bonjour tout le monde, je vous présente Santiago Enrique Baston, peut-on lire en légende. Merci à tous pour avoir couvert mon petit garçon de vos vœux ! Un grand merci à @usahola. »
Elle a ensuite utilisé le post pour encourager ses followers à faire des dons à des organisations à but non lucratif aidant les familles de migrants venant du Mexique dont les enfants sont séparés des parents. Cette politique de tolérance zéro du président américain Donald Trump concernant ceux qui entrent illégalement aux Etats-Unis a fait scandale dans les médias du monde entier cette semaine. « À la lumière de la naissance de mon fils, je voulais mettre l'accent sur les familles qui ont été séparées à la frontière, a-t-elle ajouté. Ayant mon fils à côté de moi, je ne peux pas imaginer qu'il soit pris de mes bras. Les familles doivent rester ensemble et c'est pourquoi nous devons faire tout ce que nous pouvons pour les réunir. Pour cela, je soutiens @raicestexas (Centre de réfugiés les aidant en matière d'éducation et de services juridiques) et @aclu_nationwide (American Civil Liberties Union) pour financer les services juridiques des familles séparées. »
En vertu de l'ancien décret, que les autorités ont commencé à mettre en œuvre en mai (18), des milliers d'enfants ont été enlevés à leurs parents et détenus dans des centres d'hébergement distincts. Le tollé suscité par cette décision controversée a conduit Donald Trump à signer un ordre exécutif pour stopper la pratique mercredi (20 juin 18), bien qu'il n'ait pas expliqué comment cela affecterait les mineurs déjà retirés du soin de leurs parents. L'actrice et amie d'Eva Longoria, Reese Witherspoon, a été parmi les premières à répondre à l'appel de la star : « Félicitations Mama ! Quel bébé précieux, a-t-elle commenté. Et comme c'est beau que tu mettes la lumière sur les familles dans le besoin. Je vais faire un don tout de suite. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO