Francis Lalanne se défend face aux accusations de Quotidien et traite ses journalistes de menteurs

Covermedia

11.6.2021 - 14:14

Qui dit la vérité ? Alors que Francis Lalanne conteste la version des faits de Quotidien suite à l'agression présumée de deux journalistes de l'équipe, le chanteur s'est exprimé dans TPMP pour donner sa version des faits.

Francis Lalanne.
Covermedia

Covermedia

11.6.2021 - 14:14

Francis Lalanne vs Quotidien, Round 2.

Alors que le chanteur, accusé d'avoir frappé deux journalistes de l'émission, est sous le feu des critiques, il a tenu à dévoiler sa version des faits dans Touche Pas à Mon Poste, le programme rival du magazine présenté par Yann Barthès.

Sur le plateau de Cyril Hanouna, l'interprète de On se retrouvera affirme que Paul Larrouturou et son cadreur ont menti.

« Ils ne sont pas du tout allés à l'UMJ (Unité médico-judiciaire) d'Avignon ! Ils sont restés tranquillement à la fête, ils ont monté toute une espèce de mise en scène où ils sont partis et ensuite revenus. J'ai plein d'images, de photos... On les voit rigoler entre eux, même discuter de ce qu'ils vont faire », assure la star.

Quant à la plainte, promise par l'équipe de Quotidien à son encontre, là encore, Francis Lalanne explique qu'il n'a pour le moment pas été inquiété, laissant entendre que ses accusateurs ont compris que toute plainte serait vaine. « Cher Monsieur, je vous confirme avoir interrogé ce jour le service du parquet de Monsieur le Procureur de la République d'Avignon, lesquels m'ont confirmé qu'aucune plainte n'a été enregistrée par le journaliste de Quotidien à votre encontre », a-t-il déclaré, citant un courrier reçu de la part de son avocat.

Le combat ne semble pas prêt de se terminer.