Actu people

George Clooney voulait jouer avec Paul Newman dans N'oublie jamais

CoverMedia

24.10.2020 - 13:06

George Clooney during the 'Suburbicon' photocall at the 74th Venice International Film Festival at the Palazzo del Casino on September 02, 2017 in Venice, Italy | Verwendung weltweit/picture alliance Where: Venice, Venetia When: 02 Sep 2017 Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress

George Clooney a révélé que lui et Paul Newman auraient pu jouer dans N'oublie jamais. Il a expliqué pourquoi ça ne s'est pas fait lors du Festival du film de Londres.

George Clooney a révélé que lui et Paul Newman avaient failli partager l'affiche du film d'amour emblématique de 2004, N'oublie jamais. Lors d'une conférence virtuelle au 64ème Festival du film de Londres, l'acteur américain a mentionné qu'il aurait adoré jouer le rôle de Noah Calhoun dans l'adaptation de Nicholas Sparks, Paul Newman jouant la version plus âgée de son personnage.

« Nous allions faire N'oublie jamais ensemble, a-t-il déclaré, selon Deadline. En gros, j'allais le jouer en tant que jeune homme, et c'était drôle. Nous nous sommes rencontrés et nous nous sommes dit : " Ça y est ! Ça va être super " », a-t-il poursuivi.

Cependant, leur rêve a été brisé lorsque les deux hommes ont dû se rendre à l'évidence : ils ne se ressemblent pas du tout. La star de Ocean's 11 a cependant avoué que Paul Newman l'avait intimidé. « C'est l'un des gars les plus beaux que vous ayez jamais vus. Nous nous sommes rencontrés et j'ai dit:" Je ne peux pas te jouer. Je ne te ressemble en rien. C'est dingue '' », a-t-il partagé. Nous voulions juste le faire parce que nous voulions travailler ensemble, (mais) ce n'est finalement pas la bonne chose à faire pour nous », a-t-il expliqué.

Les rôles ont finalement été tenus par Ryan Gosling et James Garner.

Paul Newman est décédé en 2008, et lui et George Clooney ont entretenu une amitié au cours de ses dernières années. « Nous avons eu une relation très drôle, tard dans la vie pour lui. J'ai réalisé un film qui a fait un flop complet appelé Leatherheads. (Paul Newman) était toujours pilote de course à l'époque, et il a piloté une voiture et a eu un accident », s'est-il souvenu. Alors, il a pris une photo de Leatherheads et l'a superposée à la voiture accidentée, et a dit : " Je conduisais ta voiture pendant la course ". »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia