Guy Bedos: l'hommage bouleversant de ses enfants Victoria et Nicolas

CoverMedia

5.6.2020 - 13:08

Guy Bedos
Source: Covermedia

La cérémonie d'adieu à Guy Bedos a eu lieu ce 4 juin à l'église Saint-Germain-des-Prés. D'après Le Parisien, les enfants de l'acteur avaient organisé un hommage très émouvant.

Même si Guy Bedos n'était pas religieux, c'est dans une église que sa famille a tenu à organiser ses funérailles. L'hommage au monstre sacré de la comédie, décédé le 28 mai dernier à 85 ans, a eu lieu ce 4 juin 2020 en l'église Saint-Germain-des-Prés, dans le 6e arrondissement de Paris.

«On va te faire des violons, du mélodrame a cappella: faut pas mégoter son chagrin à la sortie d'un comédien. Faut se lâcher sur les bravos», avait annoncé Nicolas Bedos, le fils de la star, quand il avait révélé la date et le lieu de l'événement.

D'après Le Parisien, les enfants de Guy Bedos, Nicolas et Victoria, ont lu un extrait d'un texte que le comique adorait, «La Vie Est Une Comédie Italienne». « La vie est une comédie italienne, tu ris, tu pleures, tu meurs, en piste les artistes, c'est notre rôle d'être drôles», a récité Victoria Bedos pendant que son frère l'accompagnait au piano.

Un moment bouleversant, explique la publication qui révèle que tous ceux venus assister aux obsèques de Guy Bedos étaient «saisis» par ces mots forts.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia