Une célèbre source confirme Harry et Meghan Markle à la recherche d'une maison à Malibu?

AllTheContent

30.1.2020

Harry et Meghan Markle à Londres le 7 janvier 2020.
Harry et Meghan Markle à Londres le 7 janvier 2020.
Keystone

Le prince Harry et Meghan Markle chercheraient depuis plusieurs mois une maison en Californie, et il semblerait qu'ils soient (enfin) sur le point d'en trouver une. Selon une célèbre source, les Sussex ont réduit leurs recherches à Malibu, qui abrite des célébrités comme Caitlyn Jenner et Leonardo DiCaprio.

La star de «L'incroyable Famille Kardashian», Caitlin Jenner, a déclaré dans une interview avec «Loose Women» que le duc et la duchesse de Sussex «en avaient probablement assez», ce qui les a poussés à prendre la décision de se retirer en tant que «membres seniors» de la famille royale.

Lors de son apparition dans l'émission, la septuagénaire a dit qu'elle pensait que la décision de quitter la famille royale devait être «très difficile» pour Meghan Markle, tout en ajoutant que le couple qui a déménagé au Canada avec leur fils Archie, recherchait peut-être une nouvelle propriété dans la ville ensoleillée de Californie, Malibu, célèbre pour ses plages et ses maisons de célébrités, rapporte le «Mail Online».

Lorsqu'on lui a demandé ce que l'avenir réserve au couple royal, Caitlyn Jenner, qui fait partie du clan Kardashian-Jenner considéré comme une véritable famille royale en Amérique, a répondu: «Je ne peux pas prédire, car j'ai élevé notre famille royale aux États-Unis. Cela a probablement été très difficile pour Meghan, d'entrer dans la famille royale britannique».

Une recherche déjà confirmée en mai 2019

Une source avait déclaré au «Sun» en mai que le couple voulait acheter une autre maison familiale après la naissance de leur fils, Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Au-delà de cela, Markle voudrait également être plus proche de sa mère, Doria Ragland.

Edmund Fry, un homme qui aurait enseigné l'étiquette royale à Meghan après qu'elle a commencé à sortir avec le prince Harry, a détaillé à «Express UK» sur leurs projets.

«Meghan et Harry cherchent une maison ici», a-t-il déclaré au magazine en septembre. «J'ai entendu dire qu'ils s'intéressaient à Malibu. Connaissant Meghan et échangeant régulièrement avec elle, sa maison lui manque. Meghan est une fille de Los Angeles, née et élevée ici, avec de nombreux liens avec Hollywood et des amis ici».

Il a poursuivi en partageant certains des avantages de ce déménagement potentiel: «Il est possible de vivre sans stress et à l'abri de la publicité ici. Los Angeles et la Californie sont tellement vastes qu'il est facile de s'évader en famille et de se fondre dans la masse».

«De nombreuses stars vivent leur vie au grand jour sans faire cas de leur célébrité, tout en profitant de tous les grands lieux que cette région a à offrir», a poursuivi M. Fry. «Les gens de cette ville voient des célébrités tout le temps et ne réclament pas de photos ou n'interviennent pas dans leur vie, ce qui serait un avantage pour eux».

Harry et Meghan en Amérique, un couple qui vaut de l'or

Retour à la page d'accueil