Harry Styles s'achète une nouvelle maison à Londres!

CoverMedia

21.7.2019 - 13:06

'Dunkirk' New York Premiere at AMC Loews Lincoln Square Featuring: Harry Styles Where: New York, New York, United States When: 19 Jul 2017 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Harry Styles s'est acheté une nouvelle maison à Londres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas regardé à la dépense!

Harry Styles s'est offert une deuxième propriété à Londres, payant la bagatelle de 8 millions de livres sterling pour cette maison victorienne de 5 chambres. L'acteur et chanteur avait déjà acheté une propriété pour 2,5 millions de dollars en 2012, et il vient de vendre sa maison hollywoodienne, perdant de l'argent au passage. Il l'a vendue pour 6 millions de dollars, 2 millions de moins que ce qu'il avait payé en 2016.

Néanmoins, le portfolio immobilier de Harry Styles se porte bien. Le chanteur possède aussi un appartement à New York d'une valeur de 8,5 millions de dollars, qu'il avait acheté en 2017.

Par ailleurs, l'ex-membre de One Direction serait actuellement en pourparlers pour jouer le rôle d'Eric, le prince charmant dans le remake live-action de La petite sirène, de Disney, après avoir vu le rôle d'Elvis Presley lui échapper de peu dans le biopic consacré au colonel Tom Parker.

Ces stars viennent de milieux défavorisés

Retour à la page d'accueil

CoverMedia