Actu peopleHugh Jackman ignorait que Wolverine faisait référence à un vrai animal
CoverMedia
17.11.2018 - 09:32
Source:Covermedia
Avant de jouer dans le premier X-Men, Hugh Jackman n'avait aucune idée que son personnage de Wolverine avait été baptisé en référence aux carcajous. Invité du talk-show The Late Show, il a raconté une anecdote de tournage « humiliante ».
Hugh Jackman a interprété Wolverine pour la première fois dans X-Men, le film de 2000 de Bryan Singer, fondé sur le comics Marvel du même nom et qui raconte l'histoire d'un groupe de mutants dotés de pouvoirs surnaturels.
Bien qu'incarner Wolverine ait lancé la carrière de l'acteur australien à Hollywood, il a avoué, lors de son passage dans le talk-show The Late Show lundi soir, à quel point il était gêné sur le tournage du film lorsqu'il a appris que les carcajous, « wolverines » en anglais, ne sont pas des créatures inventées.
« De façon embarrassante, je ne savais pas ce que c'était un carcajou. Je n'avais jamais entendu parler d'un tel animal, et j'ai supposé que c'était un nom inventé pour la bande dessinée. Je n'avais jamais lu de bande dessinée X-Men. Je n'avais jamais vu de carcajou, il n'y en a pas dans nos zoos et pourtant il y a beaucoup d'animaux vraiment chelous en Australie, a-t-il déclaré. Donc, j'ai supposé que c'était un loup et j'ai étudié les loups. J'ai regardé des documentaires. »
Il a poursuivi: « J'y ai passé des heures, et je suis arrivé sur le plateau pour une répétition de combat et j'incorporais un peu de ça (comportement du loup)(...) et le réalisateur a dit : "Qu'est-ce que tu fais, mec ?" J'ai répondu : "J'ai fait des recherches sur les loups et, bla bla bla." et il a dit : "Les loups ? Pourquoi les loups ? Tu joues un carcajou !" J'ai dit : "Ce n'est pas un animal" Il a dit : "Si, c'en est un. Va au zoo !" C’était un moment humiliant… et trois semaines de recherches pour rien . »
Au cours de son interview, Hugh Jackman a également rendu hommage à Stan Lee, le créateur de X-Men et la légende de l'univers Marvel, décédé lundi à l'âge de 95 ans.
La star de Logan l'a décrit comme un « vrai gentleman » et un « génie créatif ». Il a également évoqué le moment où il a réalisé à quel point l'écrivain était adoré par les fans du monde entier.
« Si jamais vous voulez vraiment comprendre quelle est votre place dans ce monde, vous vous dites : "Je suis Wolverine. Je vais au Comic-Con... ça va être une bonne journée pour moi." J'étais sur un tapis rouge et j'étais le seul dans mon coin, et personne ne prenait ma photo, car à l'autre bout, il y avait Stan Lee. Il y avait environ 300 photographes et intervieweurs, tous sur Stan !" s'est exclamée la star de 50 ans, avant de conclure : « Stan, que Dieu te bénisse. Tu es l'un des plus grands. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood