(Cover) - FR Showbiz - Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont fait savoir dans un communiqué, ce lundi (24 juillet 17), que la suite de la franchise James Bond, Bond 25, devrait normalement voir le jour le 8 novembre 2019 au cinéma, ainsi que le rapporte Deadline. Les détails du casting ou le nom du réalisateur n'ont pas été annoncés, mais le film comprendra possiblement la dernière performance de Daniel Craig dans le rôle de l'agent secret. L'acteur britannique possède encore un film prévu dans son contrat, et a bien fait comprendre en assurant la promotion du dernier 007 Spectre, qu'il était fatigué d'incarner James Bond à l'écran.
Daniel Craig avait même confié à un journaliste qu'il préférait « se taillader » les veines plutôt que d’interpréter son rôle à nouveau. Toutefois, l’acteur aurait entièrement changé d’avis depuis. D’après The Sun, la productrice Barbara Broccoli aurait convaincu la star de reprendre son rôle une fois de plus, et il serait désormais prêt à signer à nouveau le contrat.
Daniel Craig a fait ses débuts en tant que James Bond dans Casino Royale en 2006, et continué à incarner l’espion dans Quantum of Solace en 2008, Skyfall en 2012, et plus récemment Spectre en 2015.
Cover Media
Retour à la page d'accueil