James Cameron atterrit en Nouvelle-Zélande pour tourner Avatar 2

CoverMedia

2.6.2020 - 16:36

James Cameron attends ALITA: BATTLE ANGEL World Premiere at ODEON Leicester Square. London, UK. 31/01/2019 Where: London, United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland When: 31 Jan 2019 Credit: Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images
Source: Ik Aldama/picture-alliance/Cover

James Cameron va bientôt pouvoir reprendre le tournage de la suite d'Avatar. Comme l'a révélé son producteur sur Twitter, le réalisateur est de retour en Nouvelle-Zélande.

James Cameron est arrivé en Nouvelle-Zélande pour tourner la suite de la franchise Avatar. Le réalisateur et son producteur, Jon Landau, sont arrivés dans le pays et doivent se soumettre à une période de quarantaine de 14 jours avant de pouvoir commencer à travailler.

« Je suis arrivé en Nouvelle-Zélande. Notre période d'isolement de 14 jours démarre maintenant », a posté Jon Landau en légende d'une photo sur Twitter où il apparaît masqué aux cotés de James Cameron.

Le tournage avait été interrompu en mars dernier après le début du confinement, mais d'après Variety, James Cameron a réussi à négocier son retour sur le territoire néo-zélandais -alors que les frontières sont fermées pour la plupart des voyageurs étrangers - en raison de la « valeur économique significative » de sa présence dans le pays. Autrement dit : le tournage d'Avatar est trop rentable pour le pays pour l'empêcher de venir tourner.

La Nouvelle-Zélande fait partie des pays qui ont le mieux réussi à endiguer la pandémie de coronavirus : 1.000 personnes ont été contaminées par le virus, et 22 personnes en sont décédées.

Avatar 2 est prévu pour une sortie en décembre 2021.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia