Actu people James McAvoy a fait des cauchemars dans lesquels il voyait le clown de Ça

CoverMedia

13.9.2019 - 09:31

"Dark Phoenix" World Premiere at the TCL Chinese Theater IMAX on June 4, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: James McAvoy
Where: Los Angeles, California, United States
When: 05 Jun 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Dark Phoenix" World Premiere at the TCL Chinese Theater IMAX on June 4, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: James McAvoy Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Jun 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

James McAvoy semble avoir été tourmenté par le tournage de Ça: Chapitre 2. L'acteur a révélé dans Good Morning America qu'il avait commencé à faire des cauchemars dans lesquels il voyait le clown psychopathe des films adapté de Stephen King.

Alors qu'il se préparait au tournage de Ça: Chapitre 2, James McAvoy a fait des cauchemars dans lesquels il voyait Bill Skarsgard, qui joue le clown Pennywise dans le film. La star écossaise connaissait bien le roman original de Stephen King, lu lorsqu'il était adolescent, mais qui ne l'avait pas terrifié jusqu'à ce qu'il accepte de jouer le rôle de Bill Denbrough dans la suite du premier volet de Ça.

« J'ai commencé à faire des cauchemars en me préparant pour le film. Je n'en faisais jamais quand j'avais lu le livre quand j'étais gamin. Mais là, je me réveillais et à chaque fois, c'était la même chose, il y avait Bill, en Pennywise, dans le lit avec moi, qui me caressait le cou et le dos et me disait "James, il est temps de se réveiller", et moi qui restais allongé, en prétendant que je dormais toujours. C'était horrible », a-t-il expliqué dans Good Morning America.

James McAvoy a par ailleurs avoué que s'il était ravi que le film cartonne, il se sentait mal pour tous les clowns du monde, qui font peur à la Terre entière à cause des films et des livres de Stephen King. « Ça me fait mal au cœur pour tous les clowns, on fait vraiment mal à leur image. Il y a de bons clowns, je suis sûr qu'un sur 50 n'essaie pas de tuer des enfants », a-t-il conclu avec humour.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia