Jean-Luc Reichmann diminué par le Covid-19

Covermedia

9.4.2021 - 09:45

Jean-Luc Reichmann est confiné depuis deux semaines, atteint du Covid-19. Il s'est confié sur son calvaire auprès d'Europe 1.

Covermedia

9.4.2021 - 09:45

Jean-Luc Reichmann avait dévoilé le 4 avril être atteint du covid-19. Il est depuis revenu sur son calvaire quotidien au micro d'Europe 1, dévoilant à Philippe Vandel être «par terre».

«Je ne sais pas si vous êtes vacciné mon cher Philippe. Mais si vous ne l'êtes pas, il faut que vous alliez courir le faire parce que ça vous met carrément par terre. Moi, ça fait deux semaines et je commence à remonter un petit peu la pente», explique-t-il, ajoutant ne plus avoir de forces.



«Vous confondez le jour et la nuit, c'est-à-dire que vous n’avez plus du tout de force. Vous n’avez plus le goût à manger. Vous n’avez plus aucune motivation dans la tête. Effectivement quand je dis que ça ratatine, c’est qu’à un moment quand vous confondez les goûts et que vous n’avez plus l’odeur. Là, ça va faire deux semaines que je suis totalement confiné. Il faut prendre conscience que c’est important ce qui se passe et qu’il faut se faire vacciner!», dévoile l'animateur, qui devra attendre un peu avant de retrouver son environnement familier que sont les plateaux télévisés.


Covermedia