Il l'annonce sur sa page Facebook

Jean-Pierre Pernaut est atteint d'un cancer

CoverMedia

25.9.2018 - 16:49

Jean-Pierre Pernaut
Source: Covermedia

Mauvaise nouvelle pour le présentateur du 13 heures de TF1. Jean-Pierre Pernaut a annoncé qu'il s'absentait quelques temps pour soigner un cancer de la prostate.

Cela fait plus de trente ans que Jean-Pierre Pernaut présente le journal de 13 heures de TF1, mais il va devoir s'absenter quelque temps. En effet, comme il l'a annoncé sur sa page Facebook, il vient de subir une opération pour soigner un cancer de la prostate.

«Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13H. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate», explique-t-il, avant de se montrer rassurant. «Tout va bien», poursuit-il.

Le présentateur préféré des français a choisi d'annoncer la vérité aux téléspectateurs qui ont été nombreux à lui envoyer des témoignages d'affection et de prompt rétablissement. Son remplaçant sera «bien sûr Jacques Legros», affirme également Jean-Pierre Pernaut. Sa femme, quant à elle, a affirmé sur Instagram qu'il souhaite «retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1».

On lui souhaite un bon rétablissement!

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil

CoverMedia