Justice Jenifer condamnée pour «violence en réunion»

CoverMedia

28.1.2019 - 16:12

Source: Covermedia

Jenifer et son compagnon ont été reconnus coupables de «violence en réunion» comme le reporte «Le Figaro». En cause, une altercation avec un photographe qui remonte à 2017.

Jenifer a toujours entretenu des relations plus que houleuses avec la presse à sensation et les paparazzi, jusqu’à avoir totalement perdu ses nerfs en 2017 en agressant l’un d’eux.

Ce qui lui a valu d’être condamnée, avec son compagnon, pour «violence en réunion n'ayant pas entraîné plus de huit jours d'ITT» par le tribunal de grande instance de Paris, comme le rapporte «Le Figaro».

«C’est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes»

Un photographe avait surpris le couple dans un magasin de la capitale avant de se faire rouer de coups, et même, selon ses dires, tirer les cheveux par la chanteuse. Il a porté plainte après s’être rendu aux urgences pour faire constater ses blessures. Une plainte qui a été reconnue par la justice, puisque le couple se retrouve condamné à une amende de 2000 euros avec sursis, plus 1000 euros de frais de justice et, enfin, 500 euros de dommages et intérêts au profit du plaignant.

Pourtant, la chanteuse a bien tenté de se défendre en affirmant que le photographe la traquait depuis des mois. Ce qu’elle avait d’ailleurs exprimé à l’occasion d’un post Instagram plutôt virulent au moment des faits: «Cela va trop loin. C’est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes».

Espérons que 2019 sera une année plus calme pour Jenifer qui a connu bien des drames ces derniers temps.

Que sont devenues ces chanteuses des années 1980?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia