Actu people Jennifer Esposito : « Ne m’en voulez pas d’avoir dit "Ha !" »

CoverMedia

27.2.2019 - 09:33

Source: Covermedia

Jennifer Esposito a lâché ce bref commentaire sous un post questionnant la relation entre Bradley Cooper et Lady Gaga qui a soulevé de nombreuses réactions. L’ex de l’acteur a voulu s’expliquer sur Instagram.

Jennifer Esposito a fait l’objet d’une vague de réactions des internautes après qu’elle a commenté un post interrogeant la relation entre son ex, Bradley Cooper, et Lady Gaga, en disant "Ha !".

Les deux acolytes de A Star Is Born se sont montrés tellement proches durant leur performance aux Oscars le 24 février dernier que beaucoup se sont posés des questions. A l’instar du comédien David Spade qui a commenté : « Est-ce qu’il y a une seule chance que ces deux là ne couchent pas ensemble ? »

Ce à quoi Jennifer Esposito a répondu : « Ha ! », simple message de deux lettres qui depuis soulève la polémique. C’est pourquoi la star de NCIS a tenu à souligner l’hystérie des commentaires qui la visent. « Vous savez que beaucoup de gens ont commenté ce que j’ai dit, à savoir quelque chose comme "Ha", a-t-elle déclaré sur Instagram. C’était après le commentaire qu’a sorti David Stade à propos d’un ex, et ça m’a littéralement fait rire parce c’était si audacieux de sa part. Je pensais que c’était drôle et j’ai le droit de trouver que quelque chose est drôle. Quand vous venez attaquer une personne pour avoir dit "Ha" - il y a tellement de choses qui ont lieu dans ce pays et dans le monde qui ont plus besoin d’attention. Et j’espérais que vous ne passeriez même pas une minute sur cette absurdité. »

Mariée à Bradley Cooper pendant seulement quatre mois en 2006, Jennifer Esposito s’est également défendue d’avoir fait ce commentaire afin de revenir un peu sous les projecteurs. « Et pour les autres femmes qui s’en prennent à une femme, disant combien je suis vieille et combien j’ai besoin de me sentir importante, a-t-elle continué, je n’ai pas regardé les Oscars, je ne sais pas ce qui s’est passé, et je m’en fiche. Je me sens mal pour vous si vous prenez du temps pour commenter ces bêtises. Le monde est fou, alors allez plutôt faire quelque chose de positif s’il vous plait. »

Retour à la page d'accueil