Actu people Jim Carrey soutient Ariana Grande dans son combat contre la dépression

CoverMedia

23.4.2019 - 13:32

Celebrities attend 2018 British Academy Britannia Awards at The Beverly Hilton.

Featuring: Jim Carrey
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Oct 2018
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 2018 British Academy Britannia Awards at The Beverly Hilton. Featuring: Jim Carrey Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Oct 2018 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Ariana Grande a cité, dans une Story Instagram, une phrase de Jim Carrey faisant référence à la dépression. L’acteur lui a répondu sur Twitter avec un message plein d’espoir et d’encouragement.

Après s’est retrouvé cité dans un message Instagram d’Ariana Grande qui évoquait son mal-être, Jim Carrey l’a félicitée et soutenue en lui répondant sur Twitter. La jeune chanteuse avait repris une citation de l’acteur dans une Story. « La dépression, c’est votre corps qui vous dit : "Je ne veux plus être ce personnage. Je ne veux plus être coincé dans cet avatar que vous avez créé. C’est trop pour moi. Vous devriez envisager le mot déprimé comme un repos profond. Votre corps a besoin d’être en dépression. Il a besoin de se reposer profondément de ce personnage que vous essayez d’incarner" », pouvait-on lire.

Une référence que Jim Carrey a apprécié et il a encouragé l’interprète de God Is a Woman à continuer son combat pour aller mieux. « @ArianaGrande j’ai lu ton adorable référence à moi et aux choses que j’ai dites sur la dépression. Un brillant professeur et ami, Jeff Foster, est à l’origine du concept de "Repos Profond". J’admire ton ouverture d’esprit. Je te souhaite de trouver la liberté et la paix. Je me sens béni d’avoir une telle admiratrice. Joyeuses Pâques ! », a-t-il écrit sur son compte Twitter hier (22 avril 19).

Visiblement grande fan de l’acteur, Ariana Grande lui a répondu à son tour. « Je n’arrive pas à digérer cela ni à respirer… Merci beaucoup pour ta gentillesse. Je ne pense pas que tu comprennes à quel point je t’adore ni ce que tu signifies pour moi. Merci d’avoir pris le temps de partager cela avec moi. Tu es une telle inspiration. J’ai hâte de tatouer ce tweet sur mon front. Je t’envoie tout plein d’amour et de bonheur », a-t-elle partagé. Ariana Grande a réitéré au cours du week-end en publiant une photo de Jim Carrey et ajoutant « Je t’aime tellement », avant de confesser que son premier surnom sur la messagerie AOL (AIM) était « jimcarreyrfan42 » lorsqu’elle était à l’école primaire.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia