John Legend : « chanceux » d'avoir sa fille avec lui en tournée

CoverMedia

23.6.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Avoir sa fille avec lui en tournée a été une vrai joie pour John Legend. Comme il l'a expliqué à Esquire, cela l'a poussé à faire des choses qu'il n'aurait pas faites si elle n'était pas là.

John Legend et sa femme, Chrissy Teigen, sont les fiers parents de Luna et de Miles, qu'ils ont accueilli le mois dernier. Bien que le chanteur américain soit souvent sur la route, il a été en mesure d'emmener sa famille avec lui lors de ses précédentes tournées.

« J'ai eu la chance de pouvoir emmener Luna en tournée, ce qui nous a permis d'être ensemble tout en travaillant, a-t-il déclaré au magazine américain Esquire. Nous avons aimé l'emmener dans des restaurants, des aquariums, etc., ce qui rend le voyage plus amusant et vous motive à faire des choses que vous ne voudriez pas faire normalement. Vous n'allez pas simplement rester à l'hôtel quand vos enfants sont là (…) Pour être père, il ne faut pas avoir la science infuse, il faut s'assurer que c'est votre priorité, passer autant de temps que possible avec votre partenaire et votre enfant et les aider à devenir de bonnes personnes.

Abordant la paternité, la star de 39 ans a révélé qu'il a reçu de nombreux conseils de la part d'amis qui sont devenus pères avant lui et qui lui ont expliqué comment être aussi présent et utile que possible : «Être papa, c'est définir les bonnes priorités, écouter son partenaire et prêter attention à ce dont il ou elle pourrait avoir besoin, a-t-il partagé. Ce n'est pas laisser le travail ou les distractions de l'extérieur prendre le dessus. Vous pouvez lire tous les livres que vous voulez et obtenir tous les conseils que vous voulez, mais la clé est de le faire avec attention et être pleinement présent. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia