Johnny Depp et Keith Richards ont fait le bonheur d’un restaurant indien

CoverMedia

16.7.2019 - 09:32

'Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald' UK Premiere at Cineworld Leicester Square, London Featuring: Johnny Depp Where: London, United Kingdom When: 13 Nov 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Johnny Depp et Keith Richards se sont retrouvés dans la campagne anglaise pour dîner indien. Le propriétaire du Raj ne s’attendait pas du tout à ça, comme il l’a expliqué au quotidien régional Surrey Comet.

La semaine dernière (11 juillet 19), Johnny Depp et Keith Richards avaient, semble-t-il, très envie de manger indien, mais dans un autre cadre que les traditionnels restaurants dont Londres a le secret. Accompagnés de Ian Hunter, du groupe britannique Mott the Hoople, ils ont donc fait route pour le Surrey, un charmant coin de campagne anglaise tout près de la capitale britannique, et ont poussé la porte de l’établissement Le Raj, au plus grand étonnement du propriétaire, Jeffrey Ali.

« (Depp) était adorable, l’homme le plus charmant du monde, comme les autres convives, vraiment – riant et blaguant. Ils n’ont pas demandé d’attention spéciale. C’est vraiment le plus gentil mec, vraiment très respectueux envers tout le monde et il est venu dans la cuisine pour dire bonjour au staff, et a remercié tout le monde », a confié Jeffrey Ali au quotidien régional Surrey Comet.

Johnny Depp et Keith Richards sont amis de longue date, le Rolling Stones ayant même été une grande source d’inspiration pour donner vie au Capitaine Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. L’acolyte de Mick Jagger a même joué dans la franchise, mais sa collaboration avec Disney a pris court lorsqu’il a lancé en conférence de presse avoir sniffé les cendres de son grand-père.

Au Raj, en revanche, Johnny Depp – qui ne reprendra pas son rôle de pirate – et Keith Richards sont les bienvenus quand ils le désirent.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia