Actu people Jussie Smollett poursuit la ville de Chicago en justice

CoverMedia

21.11.2019 - 09:44

Tribeca TV Festival 2018 - 'Empire' Season 5 - Premiere held at Spring Studios

Featuring: Jussie Smollett
Where: New York, New York, United States
When: 22 Sep 2018
Credit: Derrick Salters/WENN.com
Tribeca TV Festival 2018 - 'Empire' Season 5 - Premiere held at Spring Studios Featuring: Jussie Smollett Where: New York, New York, United States When: 22 Sep 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Jussie Smollett a attaqué la ville de Chicago en justice. Comme le rapporte TMZ, il affirme que les responsables de la ville ont inventé de toutes pièces un récit selon lequel il était le cerveau d'une fausse agression.

Jussie Smollett a décidé d'attaquer la ville de Chicago. L'acteur d'Empire a été inculpé de 16 chefs d'accusation et accusé d'avoir orchestré une fausse agression pour faire parler de lui. Il a ensuite été accusé par la police de comportement désordonné et de dépôt d'un faux rapport de police. Cependant, le 26 mars dernier, toutes les charges retenues contre lui ont été abandonnées.

Les responsables de Chicago ont depuis déposé une plainte demandant qu'il paye les 130.000 dollars qu'ils ont dépensés pour enquêter sur un crime que, selon eux, il avait lui-même commis. La star a nié avoir simulé l'agression et, dans des documents obtenus par TMZ, il a engagé des poursuites pour calomnie, notant qu'Abimbola et Olabinjo Osundairo, les hommes qu'il accuse de l'avoir attaqué, ont été détenus pendant 47 heures et ont nié catégoriquement toute implication dans l'agression. Jussie mollett affirme que ce n’est qu’après qu'ils ont reçu l’assurance d'une immunité qu’ils auraient prétendu que l’attaque avait été montée de toute pièce. Il maintient que l'agresseur principal était un homme blanc.

Il a ajouté qu'il ne savait pas de quelle façon les frères Osundairo étaient impliqués dans l'agression et qu'il pensait qu'ils avaient été entraînés dans une campagne de diffamation à son encontre par la police.

L'acteur poursuit en justice la ville de Chicago, les frères Osundairo et plusieurs officiers de police, dont le commissaire Eddie Johnson.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia