Kanye West fait scandale en acceptant de jouer lors d'un événement évangélique controversé

17.1.2020 - 11:15, CoverMedia

Ralph Lauren 50th Anniversary Event at Bethesda Terrace in Central Park Featuring: Kanye West Where: New York, New York, United States When: 07 Sep 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Kanye West va-t-il trop loin en s'associant à des personnalités contre la communauté LGBTQ? C'est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes qui ont fait savoir sur Twitter tout le mal qu'ils pensaient de la décision du rappeur d'apparaître lors d'Awaken 2020, un événement religieux radical.

Kanye West et sa messe du dimanche ont signé pour une représentation lors d'un événement évangélique très controversé. Le groupe de gospel du rappeur doit en effet se produire à Tempe, Arizona, ce samedi (18 jan 20), lors d'Awaken 2020, une célébration religieuse qui scandalise la communauté LGBTQ, en raison de ses invités sulfureux.

Cindy Jacobs, hostile au mariage gay, ou Lou Engle, soutien fervent à la loi ougandaise anti-homosexualité, doivent notamment s'exprimer lors de l'événement.

« Nous pensons que Kanye est un signe à ce pays que très bientôt, des milliers et des milliers de gens vont rejoindre le royaume de Dieu quand il va convertir certaines personnalités clés et que leurs voix résonneront comme le tonnerre », a déclaré Lou Engle au Western Journal.

De nombreux internautes ont fait savoir qu'ils étaient déçus par la décision de Kanye West de jouer devant une assistance aussi hostile aux droits LGBTQ.

« Les gens vont soutenir Kanye alors qu'il légitime et soutient des personnalités évangéliques et des réac anti-LGBTQ radicaux », a écrit un fan déçu sur Twitter, alors qu'un autre est allé droit au but : « Quel trou du c*l ».

Retour à la page d'accueil