Actu people Kate Hudson : pas de téléphone pour une journée « parfaite »

CoverMedia

5.5.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Kate Hudson trouve «très facile» de se passer des réseaux sociaux. Dans une interview pour Harper's Bazaar, elle a expliqué ce qu'est pour elle une « journée parfaite ».

Kate Hudson est la co-fondatrice de la marque de vêtements de sport Fabletics, et comme toute passionnée de fitness, avoir un esprit sain est aussi important qu'entretenir un corps sain.

Dans une interview récente avec Harper's Bazaar, la fille de Goldie Hawn a décrit sa journée parfaite, et a affirmé que la technologie moderne n'y a pas sa place.

« Pendant une journée parfaite, je ne regarde jamais mon téléphone, je ne réponds jamais à mes emails, je n'envoie aucun texto, je ne vais pas sur Instagram, a expliqué l'actrice de 39 ans. C'est très facile pour moi de me déconnecter, quand je débranche tout, c'est à ce moment là que je rêve et que je crée, et que tout se passe bien. »

La star américaine, qui a récemment annoncé qu'elle et son petit ami Danny Fujikawa attendaient une fille, a ajouté que sa journée idéale se passerait sur une île grecque avec son chéri et ses deux autres enfants, Ryder, 14 ans, et Bingham, six ans. Cependant, faire du sport reste un élément clé de ses vacances reposantes.

« Je fais une randonnée avec mon partenaire, après quoi je fais un peu de Pilates, puis de la musculation légère. Je porte des shorts et un débardeur de ma capsule Girl Up, dont les bénéfices sont reversés à SchoolCycle, une très belle initiative de la Fondation des Nations Unies qui fournit des vélos aux filles du Guatemala et du Malawi pour les aider à rester scolarisées. »

La garde-robe de vacances favorite de Kate Hudson comprend toujours des bikinis, des shorts taille haute, des paréos « que vous pouvez attacher de mille façons différentes » et des tongs. La star hollywoodienne aime aussi se détendre en lisant une fiction historique.

« J'aime Anne Boleyn et tous les rois et les reines, a-t-elle ajouté. Je suis fascinée par diverses aristocraties, les tsars et les présidents. »

Retour à la page d'accueil